Reseau se deconnecte souvent

olivier50390 Messages postés 16 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter un ordinateur portable neuf mais voila le pc se connecte bien , mais au bout d'un moment quand je suis sur internet , je ne peut plus accéder au pages web sa me met vèrifié le DAS je crois ou quelque chose comme cela quesqu'il faut faire ,? merci mon ordinateur portable est un acer aspire 7739G mais la langue est en anglais donc j'arrive pas a remettre en francais lol

6 réponses

brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Salut,
c'est pas plutôt le dns qu'il faut vérifier ?
comment es tu connecté ?
si c'est en wifi, essaie en ethernet voir si tu as les mêmes problèmes.

et ... Voili Voilou Voila !
0
olivier50390 Messages postés 16 Statut Membre

Oui c'est le DNS pardon et en wifi sa ne fonctionne pas et en ethernet si , mon frere a un ordinateur portable sa lui fait la meme chose faut t-il changer la box ? car pourtant le wifi clignotte :/
0

fin le voyant ne clignotte pas il reste fixe
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Essaie de changer de canal le wifi sur la box.
prends le 5 ou le 6
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment on fait sur ladresse ip en se connectant sur internet ?
0

pardon ?
http://192.168.1.1 ça le fait pas ?
0

SI SI justement en allant la dessus je change ?
0

voila j'ai mit le canal 5 pour linstant sa fonctionne je vais bien voir je te redit merci en tout cas ( pour l'instant
0

Sa recommence un peu la sa beug sa me dit que le plug-ing shockwave flash ne repond plus :/
0

aucun rapport ...
0