Reseau se deconnecte souvent
olivier50390
Messages postés
16
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un ordinateur portable neuf mais voila le pc se connecte bien , mais au bout d'un moment quand je suis sur internet , je ne peut plus accéder au pages web sa me met vèrifié le DAS je crois ou quelque chose comme cela quesqu'il faut faire ,? merci mon ordinateur portable est un acer aspire 7739G mais la langue est en anglais donc j'arrive pas a remettre en francais lol
j'ai acheter un ordinateur portable neuf mais voila le pc se connecte bien , mais au bout d'un moment quand je suis sur internet , je ne peut plus accéder au pages web sa me met vèrifié le DAS je crois ou quelque chose comme cela quesqu'il faut faire ,? merci mon ordinateur portable est un acer aspire 7739G mais la langue est en anglais donc j'arrive pas a remettre en francais lol
A voir également:
- Reseau se deconnecte souvent
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
6 réponses
Salut,
c'est pas plutôt le dns qu'il faut vérifier ?
comment es tu connecté ?
si c'est en wifi, essaie en ethernet voir si tu as les mêmes problèmes.
et ... Voili Voilou Voila !
c'est pas plutôt le dns qu'il faut vérifier ?
comment es tu connecté ?
si c'est en wifi, essaie en ethernet voir si tu as les mêmes problèmes.
et ... Voili Voilou Voila !
Oui c'est le DNS pardon et en wifi sa ne fonctionne pas et en ethernet si , mon frere a un ordinateur portable sa lui fait la meme chose faut t-il changer la box ? car pourtant le wifi clignotte :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question