Problème de réseau : hp omnibook xe 4500

clayrion Messages postés 30 Statut Membre -  
clayrion Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, a tous j'ai un petit problème je n'arrive pas à me connecter à internet sur mon pc portable, la carte réseau intégré marche bien mais impossible d'accéder au réseau domicile,pourtant il capte bien le signale mais au moment où je me connecte ça affiche ( windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné.Le réseau n'est peut-être plus à porté.Actualisez la liste des réseaux disponible et essayez à nouveau.) Quelqu'un aurait-il une solution j'ai cherché sur le net afin de résoudre ce problème de pilote réseau mais impossible de mettre la main dessus.Voici la référence de mon pilote réseau sans fil : harris/intersil prism 2.5 wireless 802.11b controller

6 réponses

glamandstyle Messages postés 50 Statut Membre 5

bonjour tu as bien rentré toute les informations nécéssaires pour que ça marche ?
au revoir !
0
clayrion Messages postés 30 Statut Membre

oui la clé est bien rentré j'ai même testé avec un adaptateur wifi usb pour voir si cela venait de ma box mais non ça passe bien donc c'est que cela doit venir de la carte réseau intégré.
0

oui surement tu devrais la changer !
0

c'est pas ce que je voulais dire la carte marche mais elle ne fonctionne surement pas à fond car je n'ai pas trouvé le bon pilote est-ce qu'il y a une solus pour ça ? merci d'avence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu n'as pas trouvé le bon pilote ? tu n'as pas une autre connexion internet sans fil que tu pourrais utiliser ?
0

si j'ai toujours ma clef wifi adaptateur mais j'aimerai savoir si il n'y a pas un moyen de mettre le wifi normal car il est plus rapide.
0