BOOTMGR is missing
elchico66
Messages postés
1022
Statut
Membre
-
Emy54 -
Emy54 -
Bonjour,
J'ai un netbook eee pc asus Seashell séries acheté l'année derniere.
Mon petit frère a fait une fausse manip et je n'avais plus rien sur le bureau, ni icone, ni barre de tache. J'ai donc espéré de regler le probleme dans le gestionnaire de taches, mais non il ne souvre pas (Ctrl + Alt + supp). J'ai donc voulu faire une restauration avec la touche f9, mais en pleins milieu de la restauration, a 47% la fenêtre a disparu et 5 min aprés j'ai eu l'écran noir avec le message BOOTMGR is missing - Press, Ctrl + Alt + supp to restart.
Voila que faire svp j'ai besoins d'aide.
Cdt
J'ai un netbook eee pc asus Seashell séries acheté l'année derniere.
Mon petit frère a fait une fausse manip et je n'avais plus rien sur le bureau, ni icone, ni barre de tache. J'ai donc espéré de regler le probleme dans le gestionnaire de taches, mais non il ne souvre pas (Ctrl + Alt + supp). J'ai donc voulu faire une restauration avec la touche f9, mais en pleins milieu de la restauration, a 47% la fenêtre a disparu et 5 min aprés j'ai eu l'écran noir avec le message BOOTMGR is missing - Press, Ctrl + Alt + supp to restart.
Voila que faire svp j'ai besoins d'aide.
Cdt
A voir également:
- BOOTMGR is missing
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- System battery voltage is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Power button is locked - Forum Ecran
6 réponses
Bonjour,
Tapotez sur la touche F11 au démarrage du pc.
Arrivez vous sur une fenêtre dites "recovery" ?
Tapotez sur la touche F11 au démarrage du pc.
Arrivez vous sur une fenêtre dites "recovery" ?
Au démarrage j'ai tout de suite le message alors je ne peu pas appuyer sur f11, enfin rien ne ce passe quand j'appuie dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'avais pas le chargement du bios, mais en pressant Ctrl + Alt + supp et f2 j'ai le chargement du bios qui ce fait et la j'ai appuyé f9 et j'ai le bios setup utility. Je suis dedans.
et si je quitte le bios setup je reviens au message BOOTMGR.
et si je quitte le bios setup je reviens au message BOOTMGR.