Bsoin de vous aides svp
Don Younes
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Don Younes Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Don Younes Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aprés allumer mon ordinateur il suffit de me donner des signes en rouge pouvez vous m'aidez svp.
aprés allumer mon ordinateur il suffit de me donner des signes en rouge pouvez vous m'aidez svp.
A voir également:
- Bsoin de vous aides svp
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Oracle
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Appel de notes et calques différents InDesign - Forum InDesign
2 réponses
j'avais enlever le cable d'alimentation electric de pc aprés le rebrancher,j'ai allumer mon pc et veux plus s'allumr alors j'ai comprit que j'avais perdu la boite d'alimentation aprés changer la boite d'alimentation avec une autre j'ai allumer mon pc,il s'allume mais juste me donner des signes en rouge et les ventilateur marche pas