NTLDR manque
ftshela
Messages postés
10
Statut
Membre
-
merouane -
merouane -
Bonjour,
mon PC ne s'allume pas, des que j'allume il me donne le message suivant:
"NTLDR is compressed
Press ctrl+alt+Del to restart"
apres si je fais ce qu'il me demande il m'affiche ce message :" Monitor going to sleep"
apres il m'affiche:" Broadcast Nextrem Ethernet Boot Agent V7.7.8
copyriht (C) 2000-2004 Broadcom corporation
All rigths reserved
Press Ctl +S to enter configuration Menu..."
le systeme qui est sur ma machine est
Windows XP Pro fessionnel , versionn 2002 , service pack 2
que dois je faire maintenant?
mon PC ne s'allume pas, des que j'allume il me donne le message suivant:
"NTLDR is compressed
Press ctrl+alt+Del to restart"
apres si je fais ce qu'il me demande il m'affiche ce message :" Monitor going to sleep"
apres il m'affiche:" Broadcast Nextrem Ethernet Boot Agent V7.7.8
copyriht (C) 2000-2004 Broadcom corporation
All rigths reserved
Press Ctl +S to enter configuration Menu..."
le systeme qui est sur ma machine est
Windows XP Pro fessionnel , versionn 2002 , service pack 2
que dois je faire maintenant?
A voir également:
- NTLDR manque
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
salut moi c apeuprés le meme probleme sauf que moi ya marquer en francais ntldr manque apyer ctrl+alt+suppr pour redemarer g essayer dapuyer f10 pour bio mlais au demlrage ya marquer souris detecter mais clavier hors service g essayer au moi avec trois clavier rin et maintent g essayer dinstaler windos avec cd craquer mais ya oujours le meme message . g essayer 5 fois au moin mais rien .silvouplais g besoin de votre aide je sui desesperer
merci d''vance
merci d''vance