Quel cable choisir... ?
arianed.72
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai une vieille télévision sur laquelle j'aimerais écouter mes programmes internet (Netflix, etc). J'aimerais simplement voir l'écran de mon portable sur l'écran de ma télévision (Si possible, avec le son).
Sur la télévision, il y a seulement une prise trois couleur. (rouge, blanc, jaune). Sur mon portable, j'ai les prises habituelles... Mais il est trèèèèèès vieux et les prises hdmi n'étaient pas encore inventées lors de l'achat de celui-ci... Est-ce qu'il existe un cable pouvant les relier ?? Et ou puis-je me les procurrer? Impossible en magasin, apparamment...
De plus, je suis une technophobe... Des solutions simples seraient bien appréciées!!!
Merci d'avance!!
Voici mon problème :
J'ai une vieille télévision sur laquelle j'aimerais écouter mes programmes internet (Netflix, etc). J'aimerais simplement voir l'écran de mon portable sur l'écran de ma télévision (Si possible, avec le son).
Sur la télévision, il y a seulement une prise trois couleur. (rouge, blanc, jaune). Sur mon portable, j'ai les prises habituelles... Mais il est trèèèèèès vieux et les prises hdmi n'étaient pas encore inventées lors de l'achat de celui-ci... Est-ce qu'il existe un cable pouvant les relier ?? Et ou puis-je me les procurrer? Impossible en magasin, apparamment...
De plus, je suis une technophobe... Des solutions simples seraient bien appréciées!!!
Merci d'avance!!
A voir également:
- Quel cable choisir... ?
- Quel macbook choisir - Guide
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Hertzien ou cable - Forum Box et Streaming vidéo
- Cable etc - Forum câblage
3 réponses
Quelle est la marque et quel est le modèle de ton téléviseur?
Ton téléviseur a-t-il des ports péritels libres?Si oui,combien?
Ton téléviseur a-t-il un port S-Video?
Quelle est la marque et quel est le modèle de ton ordinateur portable?
Ton téléviseur a-t-il des ports péritels libres?Si oui,combien?
Ton téléviseur a-t-il un port S-Video?
Quelle est la marque et quel est le modèle de ton ordinateur portable?
Il te faut un câble d'écran d'ordinateur qui date d'avant la HDMI. Tu dois avoir une prise pour ce genre de câble sur ta télé. Puis pour le son, bah... branche des enceintes.
Pour le son,tu as un câble jack 3,5mm vers RCA:
https://www.amazon.co.uk/Belkin-3-5mm-Jack-To-Rca/dp/B000FAHG9I
https://www.amazon.co.uk/Belkin-3-5mm-Jack-To-Rca/dp/B000FAHG9I