Panasonic smart viera tx-l 32et5e

Adrien Mveng Messages postés 9 Statut Membre -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un écran plat Panasonic tx-l 32et5e et j'ai deux problèmes:

je n'arrive pas à naviguer dans mon disque dur, comme avec mon écran plat LG 32lv5300. je ne vois que les fichiers qui sont dans le dossier mère de mon disque, je ne vois pas les dossiers qui sont dans le dossier mère, ni les fichiers à l'intérieur de ces dossiers. Avec le LG, j'entre dans mes dossiers pour lire mes fichiers. mais avec le panasonic je suis obligé de copier le fichier que je veux lire dans le dossier mère. comment est-ce que je fais pour y rémédier?

et puis, mon panasonic ne reconnait pas les format AVI, MP4, ou MKV. CHose cusieuse, puisque selon la notice il devrait. Quand j'essaie de lire n'importe quelle vidéo, le message "ficher non supporté" apparaît. comment je fais pour les lire, moi?
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
pose la question a Panasonic (assistance téléphonique) car selon le modèle précis effectivement certains fichiers ne sont pas lus.
Salut
Ps un firmware (logiciel incorporé auTv) n'est pas ajour mais cela m'étonnerait
0