Vidéo incomplète sur freebox révolution
Fermé
serbai
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
-
8 août 2012 à 10:38
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 8 août 2012 à 12:24
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 8 août 2012 à 12:24
A voir également:
- Vidéo incomplète sur freebox révolution
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Probleme replay freebox revolution ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
8 août 2012 à 11:04
8 août 2012 à 11:04
Bonjour l'ami Freenaute
J'ai deja eu des situations identiques mais je dirais que cela ne se passe pas toujours ainsi j'ai enregistré ce WE la soirée de direct 8 sur les ovni, soit plus de quatre heures et tout est là sur le disque de la box? je suis quand meme passe sur le mode qualité Video normale histoire que mon gros fichier tienne moins de place. Par contre et sans explications d'autres fois, des fichiers Hd ont ete tronqués a mon insu au but de 2Go ce qui va vite en hd? Poses ta question sur le forum de ADUF qui est fréquenté par ci par là par de gens de Free qui ont certainement une explication au moins ,
salut
J'ai deja eu des situations identiques mais je dirais que cela ne se passe pas toujours ainsi j'ai enregistré ce WE la soirée de direct 8 sur les ovni, soit plus de quatre heures et tout est là sur le disque de la box? je suis quand meme passe sur le mode qualité Video normale histoire que mon gros fichier tienne moins de place. Par contre et sans explications d'autres fois, des fichiers Hd ont ete tronqués a mon insu au but de 2Go ce qui va vite en hd? Poses ta question sur le forum de ADUF qui est fréquenté par ci par là par de gens de Free qui ont certainement une explication au moins ,
salut
serbai
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
8 août 2012 à 11:20
8 août 2012 à 11:20
Merci pour ta réponse. J'ai suivi ton conseil, j'ai posé la question sur le forum de ADUF. On verra bien.
Bonne journée
Bonne journée
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
8 août 2012 à 12:24
8 août 2012 à 12:24
Merci comme cela je profite de ta demarche aupres de Aduf
il n'en reste pas moins que le comportement de la V6 côté enregistrements reste un peu bizzarre, on a souvent des surprises bonnes ou mauvaises. Je constateaussi mais est ce liè que des mises a jours sont faites un peu trop souvent a mon gout donc y aurait 'il quelquechose qui ne fonctionne pas bien??
Salut
il n'en reste pas moins que le comportement de la V6 côté enregistrements reste un peu bizzarre, on a souvent des surprises bonnes ou mauvaises. Je constateaussi mais est ce liè que des mises a jours sont faites un peu trop souvent a mon gout donc y aurait 'il quelquechose qui ne fonctionne pas bien??
Salut