Mode emploi

bouliste Messages postés 1 Statut Membre -  
 Bouliste -
Bonjour, merci d'essayé de m'aider à résoudre mon prolème..!L'on m'a donné une télévision GRUNDIG T 55-543 EURO,mais elle n'a pas de notice d'utilisation(aucundocument) qui puisse m'aidé.Aussi,si parmi les personnes qui liront ce message,connaissent le moyen de paramétrer ce téléviseur,je leur serai gré d'avoir la gentillesse de me le communiquer..!
Marc,cordiales Salutations D'ALSACE

A voir également:

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
il existe peut etre une solution en tapant dans la fenetre de ton moteur de recherches quelquechose comme " notice Tv grundig T55-543 Euro" il existe la derriere une somme de collecteur de notices indispensables trop souvent ou un lien vers le service concerné de grundig (qui a été un grand nom) dont je doute hélas qu'il n'ai pas "viré sa cutti" chez les chinois comme tant d'européens aujourdhui desintégrés par la mondialisation
Bon courage
0
Bouliste

Bonjour,et merci de t'intérésser à mon souci de téléviseur,mais si tu n'as pas la solution ce n'est pas mortel.C'est juste que j'aime bien essayer de résoudre les énigmes qui me turlipinent..!
A+
0
billmaxime Messages postés 50723 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 068

salut

j'ai été sur la page grundig mais pas de manuel

https://www.grundig.com/fr-fr?id=1435&no_cache=1&tx_grmanuals_manuals_fe[action]=list&tx_grmanuals_manuals_fe[controller]=Manual

une adresse mail pour les joindre c'est tout...

@+
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Je ne te promet rien mais de mon côté je vais aussi faire quelques recherches
salut
0
Bouliste

Heureux,de voir que l'entraide existe toujours à notre époque décadente..!
Bonjour,D'ALSACE
0