Mode emploi
bouliste
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bouliste -
Bouliste -
Bonjour, merci d'essayé de m'aider à résoudre mon prolème..!L'on m'a donné une télévision GRUNDIG T 55-543 EURO,mais elle n'a pas de notice d'utilisation(aucundocument) qui puisse m'aidé.Aussi,si parmi les personnes qui liront ce message,connaissent le moyen de paramétrer ce téléviseur,je leur serai gré d'avoir la gentillesse de me le communiquer..!
Marc,cordiales Salutations D'ALSACE
Marc,cordiales Salutations D'ALSACE
A voir également:
- Mode emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Uleway téléphone mode d'emploi ✓ - Forum Samsung
2 réponses
Bonjour
il existe peut etre une solution en tapant dans la fenetre de ton moteur de recherches quelquechose comme " notice Tv grundig T55-543 Euro" il existe la derriere une somme de collecteur de notices indispensables trop souvent ou un lien vers le service concerné de grundig (qui a été un grand nom) dont je doute hélas qu'il n'ai pas "viré sa cutti" chez les chinois comme tant d'européens aujourdhui desintégrés par la mondialisation
Bon courage
il existe peut etre une solution en tapant dans la fenetre de ton moteur de recherches quelquechose comme " notice Tv grundig T55-543 Euro" il existe la derriere une somme de collecteur de notices indispensables trop souvent ou un lien vers le service concerné de grundig (qui a été un grand nom) dont je doute hélas qu'il n'ai pas "viré sa cutti" chez les chinois comme tant d'européens aujourdhui desintégrés par la mondialisation
Bon courage
A+