Ordi bloqué au demarrage

Fermé
guiriane Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 2 août 2012 à 15:02
 guiriane - 5 août 2012 à 11:38
Bonjour,

Je travaillais sur internet quand mon écran est soudain devenu noir puis immédiatement la page blanche "internet ne pas pas ouvrir ce site...est apparu en plein ecran.

J'ai fais ctrl + alt + supp pour ouvrir le gestionnaire de tache mais celui ci apparait une seconde (juste la trame) est disparait aussitot. J'ai reussi a relancer proprement mais depuis dès que j'allume l'ordi je tombe sur cette page sans avoir possibilité d'acceder a quoi que ce soit car plein ecran. J'ai essayé les touches F 11... mais rien.

Je précise qu'au moment où c'est arrivé j'étais sur 2 sites connus.

Je ne sais pas quoi faire. Merci pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2012 à 15:04
salut mode sans echec meme topo ?
0
guiriane Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014
2 août 2012 à 15:07
Bonjour,

Oui, je suis passé par le mode sans echec et la meme page est apparu aussitot
0
merci pour tes indications
en fait j'ai essayé plusieurs fois le programme mais il restait chaquefois bloqué sur le même fichier lors du scan.
cependant grâce au nom du virus j'ai pu l'eradiquer en mode sans echec avec Rogue killer puis Malwarebyte
Merci pour tout
0
Utilisateur anonyme
2 août 2012 à 15:22
n'importe quoi !!!!

bon ben faut que tu fasses cette solution là :

https://gen-hackman.kanak.fr/
0
guiriane Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014
2 août 2012 à 15:38
Merci mais je n'ai pas accès a internet puisque rien ne fonctionne. (je suis sur un autre ordi)

Sinon, j'ai reessayé et j'accède au mode sans echec mais je ne sais pas quoi faire

J'ai observé le truc : ma page de demarrage apparait, les icones se mettent en place et soudain la page blanche "ne peut pas acceder a cette page web" plein ecran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 août 2012 à 15:39
oui c est le virus sacem qui n'arrive pas à se connecter pour charger completment l'infection

utilise ca que tu tranfères sur clé usb :

http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe
0
2 août 2012 à 15:42
je suis allée sur la page "gen hackman" mais j'attends de voir si vous avez une autre solution via le mode sans echec
0
Utilisateur anonyme
2 août 2012 à 15:47
je viens juste de te la donner au dessus
0