Ordi bloqué au demarrage
guiriane
Messages postés
6
Statut
Membre
-
guiriane -
guiriane -
Bonjour,
Je travaillais sur internet quand mon écran est soudain devenu noir puis immédiatement la page blanche "internet ne pas pas ouvrir ce site...est apparu en plein ecran.
J'ai fais ctrl + alt + supp pour ouvrir le gestionnaire de tache mais celui ci apparait une seconde (juste la trame) est disparait aussitot. J'ai reussi a relancer proprement mais depuis dès que j'allume l'ordi je tombe sur cette page sans avoir possibilité d'acceder a quoi que ce soit car plein ecran. J'ai essayé les touches F 11... mais rien.
Je précise qu'au moment où c'est arrivé j'étais sur 2 sites connus.
Je ne sais pas quoi faire. Merci pour votre aide.
Je travaillais sur internet quand mon écran est soudain devenu noir puis immédiatement la page blanche "internet ne pas pas ouvrir ce site...est apparu en plein ecran.
J'ai fais ctrl + alt + supp pour ouvrir le gestionnaire de tache mais celui ci apparait une seconde (juste la trame) est disparait aussitot. J'ai reussi a relancer proprement mais depuis dès que j'allume l'ordi je tombe sur cette page sans avoir possibilité d'acceder a quoi que ce soit car plein ecran. J'ai essayé les touches F 11... mais rien.
Je précise qu'au moment où c'est arrivé j'étais sur 2 sites connus.
Je ne sais pas quoi faire. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Ordi bloqué au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
7 réponses
Merci mais je n'ai pas accès a internet puisque rien ne fonctionne. (je suis sur un autre ordi)
Sinon, j'ai reessayé et j'accède au mode sans echec mais je ne sais pas quoi faire
J'ai observé le truc : ma page de demarrage apparait, les icones se mettent en place et soudain la page blanche "ne peut pas acceder a cette page web" plein ecran
Sinon, j'ai reessayé et j'accède au mode sans echec mais je ne sais pas quoi faire
J'ai observé le truc : ma page de demarrage apparait, les icones se mettent en place et soudain la page blanche "ne peut pas acceder a cette page web" plein ecran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c est le virus sacem qui n'arrive pas à se connecter pour charger completment l'infection
utilise ca que tu tranfères sur clé usb :
http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe
utilise ca que tu tranfères sur clé usb :
http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe