Compaq presario cq71 bug+ventile tres fort
karine33330
Messages postés
3
Statut
Membre
-
TheTom8851 Messages postés 37 Statut Membre -
TheTom8851 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
j ai des souci depuis 3 mois avec mon presario cq 71
je l allume et comme ca , la souris ne bouge plus j ai essayer ttes les souris mais ca ne marche pas , de plus ,pour moi le ventilateur fait un enorme bruit 'comme une tour qui ventille l air d une piece)
je l aie nettoyer par 4 fois , remis a neuf en faisant reparation systeme et de nouveau plus de souris et parfois il redemarre tt seul , me met sur une page bleu avec un texte en anglais et je suis obligee pour l eteindre de debranche le secteur
je pense changer le disque dur et le ventillateur mais avant j aimerai savoir si quelsu un a deja eu ce genre de probleme
bien sur il n est plus sous garantie =)
merci d avance
j ai des souci depuis 3 mois avec mon presario cq 71
je l allume et comme ca , la souris ne bouge plus j ai essayer ttes les souris mais ca ne marche pas , de plus ,pour moi le ventilateur fait un enorme bruit 'comme une tour qui ventille l air d une piece)
je l aie nettoyer par 4 fois , remis a neuf en faisant reparation systeme et de nouveau plus de souris et parfois il redemarre tt seul , me met sur une page bleu avec un texte en anglais et je suis obligee pour l eteindre de debranche le secteur
je pense changer le disque dur et le ventillateur mais avant j aimerai savoir si quelsu un a deja eu ce genre de probleme
bien sur il n est plus sous garantie =)
merci d avance
A voir également:
- Compaq presario cq71 bug+ventile tres fort
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Musique shrek 2 arrivée fort fort lointain - Forum Musique / Radio / Clip
- Total bug caf - Guide
je me vois mal demonter mon ordi , le disque dur c est simple mais pour acceder au ventilo faut enlever pas mal de chose ,non ?