Problème programme au démarrage
@J!
Messages postés
25
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un utilisateur de Windows et depuis que j'ai supprimé un logiciel de mon pc, à chaque démarrage une fenêtre de console s'ouvre où il est écrit C:/>Windows>System>start v5.0.exe
J'ai donc cherché une solution sur le net et tout le monde était d'accord sur la même solution : msconfig et option de démarrage.
Mais le programme v5.0.exe n'y est pas référencé et il continu de revenir à chaque démarrage de mon ordinateur.Il n'est également pas dans le dossier démarrage .
Merci de m'aider,@J!.
Je suis un utilisateur de Windows et depuis que j'ai supprimé un logiciel de mon pc, à chaque démarrage une fenêtre de console s'ouvre où il est écrit C:/>Windows>System>start v5.0.exe
J'ai donc cherché une solution sur le net et tout le monde était d'accord sur la même solution : msconfig et option de démarrage.
Mais le programme v5.0.exe n'y est pas référencé et il continu de revenir à chaque démarrage de mon ordinateur.Il n'est également pas dans le dossier démarrage .
Merci de m'aider,@J!.
A voir également:
- Problème programme au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Fais une restauration du système et choisis une date avant la suppression du logiciel.
Regarde ce --> tuto
Par la suite, télécharge et installe --> Revo-Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur et valide
Désinstalle le logiciel.
Regarde ce --> tuto
Par la suite, télécharge et installe --> Revo-Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur et valide
Désinstalle le logiciel.