COLIS QUI VIEN DE CHINE
THOMASDU14700
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
benibeni80 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benibeni80 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commander en chine depuis le 10 juillet 2012 .Quand je vais sur le site de ems china mon numéro de colis ne fonctionne pas . On est déjà le 28 juillet toujours pas reçu . J'ai déjà passer des commandes est c'est toujours arriver en 1 semaine . Est ce que il y'a des retard au niveau d'ems Merci.
J'ai commander en chine depuis le 10 juillet 2012 .Quand je vais sur le site de ems china mon numéro de colis ne fonctionne pas . On est déjà le 28 juillet toujours pas reçu . J'ai déjà passer des commandes est c'est toujours arriver en 1 semaine . Est ce que il y'a des retard au niveau d'ems Merci.
A voir également:
- COLIS QUI VIEN DE CHINE
- Vol chine-france temps colis shein - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vol chine-france temps colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
- Votre colis es arrivé à son site de distribution - Forum Consommation & Internet
15 réponses
Il a l'air très bizarre ce site : "2:apre payer, colis partis, 5--7 jours, recu"
"apre payer" --> La fiabilité d'un site se mesure aussi par l'écriture ..
Si tu as déjà reçu des trucs par ce site, alors tant mieux et j'espère pour toi que ta dernière commande va arriver, mais personnellement je n'aurais pas commandé ici
"apre payer" --> La fiabilité d'un site se mesure aussi par l'écriture ..
Si tu as déjà reçu des trucs par ce site, alors tant mieux et j'espère pour toi que ta dernière commande va arriver, mais personnellement je n'aurais pas commandé ici
D'habitude en Chine, ça met entre 10 et 15 jours, mais certaines fois c'est un peu plus long ...
As-tu fais ton achat sur un site de "confiance" ? (du style eBay ou autre ?)
Peux-tu donner le lien du site afin que je regarde un peu sa fiabilité ?
As-tu fais ton achat sur un site de "confiance" ? (du style eBay ou autre ?)
Peux-tu donner le lien du site afin que je regarde un peu sa fiabilité ?
Oui c'est un site que j'ai passer plus de 10 commande c'est un site d'affaire est j'ai toujours reçu mes commande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement les colis envoi arrive toujours a destination mais ses temps je ne sais pas ce qui se passe ...
J'espère la recevoir mais c'est comme même bizarre j'ai déjà passer des commandes est j'ai toujours tout reçu est la j'ai rien peut etre k'il y'a des problème de ems