Demarre au bout de plusieur essaie

Mike77950 -  
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Je me sert de mon odri normal, pas de probleme, mais le lendemain pour l'alumer jedoit mis prendre a plusieur fois avec le bouton reset et meme par fois etre oblger de charger les parametre par deffaut dans le bios
carte graphique neuve
ram neuve
alim neuve

CM asus P5N32 sli deluxe
processeur P4 D830
1 sata 2
1 sata 1
1 IDE
1 ghz 667Mhz samsung
2*1 ghz 667 Mhz adata vitesta
CG X1950XT shapphire
merci pour votre aide

2 réponses

Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

deja tu dois t'assurer que ton alim est assez puissante!!
depuis quand est ce que ça te fais ça???
depuis que tu a changé ta carte graphique??
moi je te conseil d'essayer avec le minimum, 1 carte graphique (ton ancienne ça serais mieux), 1 disque dur (essaye avec tous), 1 barrette de ram (essaye avec les deux) et bien sur le processeur!!!
essaye toute les possibilité et tu trouvera le composant qui n'est pas bon mais si ça ne marche toujours pas avec toutes les combinaison alors c un problème de cpu ou alors d'alim ou de carte mère!!!
0
Mike77950 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl mon alim et neuve et c une 730 w
ca me le fai avec une barrette que ce soit la samsung ou les adata, avec mon IDE, mon sata 1 ou 2 , j'ai essayer toute les possibilité je pense mais j'ai pa pu essayer le CM et le processeur
sinon comment tester sa CM et son processeur merci
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

je ne sais pas comment tester un cpu ou une carte mère sans autres composant!!!
et si tu remet l'ancienne carte graphique???
sinon si ta carte graphique a un branchement d'alimentation suplémentaire, il faut le brancher!!! (tu l'as sans doute fais mais je precise)
sinon dsl g pas d'autre solution!!
0