Probleme de partitions
americanstories
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
americanstories Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
americanstories Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelle est la grosse différence entre installer ubuntu dans des partitions séparées et l'installer dans windows? le niveau de sécurité reste le même? Parce que j'ai beau m'échiner à tenter de faire de belles partitions, ça ne me met pas "espace libre", mais "inutil.".
Et apparemment, avec un "inutil.", y a pas moyen de se débrouiller.
Autre problème, j'ai déjà quatre partitions sur mon ordinateur (une avec windows, une recovery, une system et une hp tools).
J'ai VRAIMENT du mal :lol:
Quelle est la grosse différence entre installer ubuntu dans des partitions séparées et l'installer dans windows? le niveau de sécurité reste le même? Parce que j'ai beau m'échiner à tenter de faire de belles partitions, ça ne me met pas "espace libre", mais "inutil.".
Et apparemment, avec un "inutil.", y a pas moyen de se débrouiller.
Autre problème, j'ai déjà quatre partitions sur mon ordinateur (une avec windows, une recovery, une system et une hp tools).
J'ai VRAIMENT du mal :lol:
A voir également:
- Probleme de partitions
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Secteur de démarrage principal ou partition gpt ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Voir les partitions d'un disque dur - Guide
- Impossible de supprimer une partition protégée si le paramètre force protected n’est pas défini ✓ - Forum Windows 10
- Impossible de supprimer une partition protégée si le paramètre force protected n’est pas défini. ✓ - Forum Windows
3 réponses
Salut,
Si ce sont 4 partitions principales alors forcément tu ne peux en créer d'autres ;-((
Si ce sont 4 partitions principales alors forcément tu ne peux en créer d'autres ;-((
Ok, donc je peux pas l'installer du tout sans virer windows du coup?