[Câbles] Limites de transmision du signal
Fermé
smog
Messages postés
397
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2011
-
4 janv. 2007 à 12:43
indo - 6 janv. 2008 à 23:18
indo - 6 janv. 2008 à 23:18
A voir également:
- [Câbles] Limites de transmision du signal
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Signal d'appel - Forum iPhone
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- &Quot;signal perdu" ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
smog
Messages postés
397
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2011
18
7 janv. 2007 à 19:42
7 janv. 2007 à 19:42
personne???
Salut,
Je n'ai pas de réponse à ton problème mais j'espère que depuis janvier tu l'as résolu.
Le mien est différent.
Le portable sous XP avec lequel j'utilisais ma webcam Philipps toucam Pro 1 et ma caméra LPI Meade ne fonctionnant plus, j'ai changé de portable. Hélas, Vista est là (quelle honte ce système) et impossible de réinstaller ni la webcam ni la LPI.
connaitrais tu une solution, je ne lis l'anglais que très mal et souvent je fais des contresens.
Merci si tu peux me répondre et pourquoi pas me dépanner.
Astronomicalement
Claude astro
Je n'ai pas de réponse à ton problème mais j'espère que depuis janvier tu l'as résolu.
Le mien est différent.
Le portable sous XP avec lequel j'utilisais ma webcam Philipps toucam Pro 1 et ma caméra LPI Meade ne fonctionnant plus, j'ai changé de portable. Hélas, Vista est là (quelle honte ce système) et impossible de réinstaller ni la webcam ni la LPI.
connaitrais tu une solution, je ne lis l'anglais que très mal et souvent je fais des contresens.
Merci si tu peux me répondre et pourquoi pas me dépanner.
Astronomicalement
Claude astro
j'ai le même probleme et j'ai le regret de te dire que pour le moment meade n'as pas encore publier la mises a jour de la LPI compatible vista. sinon tu peux l'installer avec windows update il téléchargera une version pour lui compatible pour que la LPI fonctionne mes elle n'iras pas avec l'autostar suite il faut que tu voyent avec tes logiciel de web cam que tu as d'installer sur ton ordi portable.
j'espere avoir était assez clair et de t'avoir aider a ton problement.
j'espere avoir était assez clair et de t'avoir aider a ton problement.