Montage PC gros problème

bragi -  
 françois -
Poblème de montage PC

Bonjour,
J'ai déjà monter des PC " sans " problème mais là j'ai voulus en monter un et lorsque je branche carte mère + cpu+ disque dur + alimentation le courant passe car le ventilo du proc tourne et le disque dur ce met à tourner mais il n'y a aucun bip de la carte mère et rien ne se lance, n'y écran n'y clavier n'y souris , impossible d'aller dans le bios!! j' ai changé de carte mère pour en prendre une avec carte graphique intégrée, de nouvelles RAM , j'ai repris le cpu + disque dur mais le problème reste le même , pas de bip , l'écran et le clavier ne s'allume pas ... Peut-on testé les cartes mères ??? Les CPU ??? Si vous avez une solution venez à mon aide .... et même si c'est seulement qu'une idée !! D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

françois

bjr, ba déjà tout probleme vien forcémen de ta carte mère ou du proc, lais je pecherais plus tot pour la carte mère.
aprés pour tester moi perso j'en connais pas de specifique.
mais le mieux c'est de faire des test croisés, c'est a dire de prendre la carte mère en question et la teser avec du matos qui marche, aprés faut il encore avoir du matos compatible et qui marche a coup sur...
0