Assemblage d'un PC
Mathieu
-
Julien1987 Messages postés 68 Statut Membre -
Julien1987 Messages postés 68 Statut Membre -
bonjour
je souhaite monter mon propre PC en achetant des pièces détachées sur le site www.ldlc.com que l'on m'a fortement recommandé.
Y a-t-il un moyen pour ne pas oublier des pièces, par exemple en procédant par étapes sur un site :
exemple :
1) on me demande de choisir ma carte mère
2) " " " " " mon Disque dur et sa capacité...
3) etc...
Le problème, c'est que certains boîtiers sont trop petits ou trop grands par rapport à la carte mère. Je voudrais savoir si il y avait un site qui puisse me calculer cette taille automatiquement.
Je ne sais pas tellement comment vous expliquer mais j'espère que vous comprendrez
merci
je souhaite monter mon propre PC en achetant des pièces détachées sur le site www.ldlc.com que l'on m'a fortement recommandé.
Y a-t-il un moyen pour ne pas oublier des pièces, par exemple en procédant par étapes sur un site :
exemple :
1) on me demande de choisir ma carte mère
2) " " " " " mon Disque dur et sa capacité...
3) etc...
Le problème, c'est que certains boîtiers sont trop petits ou trop grands par rapport à la carte mère. Je voudrais savoir si il y avait un site qui puisse me calculer cette taille automatiquement.
Je ne sais pas tellement comment vous expliquer mais j'espère que vous comprendrez
merci
A voir également:
- Assemblage d'un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide