Analyse zhpdiag ok, qu'est ce que j'en fait ?
alexsteph722
Messages postés
35
Statut
Membre
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un soucis sur mon ordi, j'ai repérer des trucs : " MyStar incredimail" & "rocketlife communicator".
je ne peux les désinstaller via le programme de désinstallation windows, car ils n'apparaissent pas dans la liste des programmes installés.
Je suis allé sur des forums de sécurité, j'ai installé zhpdiag et lancer le diagnostic.
Bon tout va bien, il a fait son boulot, a diagnostiquer mon ordi, et m'a donné un fichier en .txt qui résume ces trouvailles lors du diagnostic.
Super, mais qu'en fais je ? Comment continuer l'opération et supprimer ces deux trucs ?
merci, de venir à mon aide.
Je suis un bon internaute mais pas un informaticien, vous devez me parler simplement, car mon langage informatique est très proche du zéro absolu de l'incompréhension. Mais je suis gentil et plein de bonnes volonté.
ps : window xp, et firefox14.0.1
Cordialement :-)
j'ai un soucis sur mon ordi, j'ai repérer des trucs : " MyStar incredimail" & "rocketlife communicator".
je ne peux les désinstaller via le programme de désinstallation windows, car ils n'apparaissent pas dans la liste des programmes installés.
Je suis allé sur des forums de sécurité, j'ai installé zhpdiag et lancer le diagnostic.
Bon tout va bien, il a fait son boulot, a diagnostiquer mon ordi, et m'a donné un fichier en .txt qui résume ces trouvailles lors du diagnostic.
Super, mais qu'en fais je ? Comment continuer l'opération et supprimer ces deux trucs ?
merci, de venir à mon aide.
Je suis un bon internaute mais pas un informaticien, vous devez me parler simplement, car mon langage informatique est très proche du zéro absolu de l'incompréhension. Mais je suis gentil et plein de bonnes volonté.
ps : window xp, et firefox14.0.1
Cordialement :-)
A voir également:
- Analyse zhpdiag ok, qu'est ce que j'en fait ?
- Zhpdiag - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Autoradio ne fonctionne plus fusible ok ✓ - Forum Autoradio
- Echec de l'analyse antivirus - Astuces et Solutions
3 réponses
Bonsoir,
Rendez-vous sur https://www.cjoint.com/ afin de poster le rapport zhpdiag.txt et copiez le lien ici.
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer résolu si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Rendez-vous sur https://www.cjoint.com/ afin de poster le rapport zhpdiag.txt et copiez le lien ici.
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer résolu si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
^Abel^
Messages postés
22775
Statut
Contributeur
6 875
Un contributeur sécurité pourra ainsi vous prendre en main en connaissance de cause avec ce rapport...
Bonsoir,
tout dabord merci de prendre soin de mon ordi :-)
le fichier est joignable à cette adresse :
Le lien a été créé: https://www.cjoint.com/?BGwuS05805t
merci
tout dabord merci de prendre soin de mon ordi :-)
le fichier est joignable à cette adresse :
Le lien a été créé: https://www.cjoint.com/?BGwuS05805t
merci
Bonjour,
merci pour ce super logiciel adwcleaner, super simple à installer il fait tout , tout seul, et m'a tout supprimé les trucs qui squattaient mon ordi. Très efficace ce programme, merci beaucoup, du coup tout va bien, merci encore, bonne journée.
merci pour ce super logiciel adwcleaner, super simple à installer il fait tout , tout seul, et m'a tout supprimé les trucs qui squattaient mon ordi. Très efficace ce programme, merci beaucoup, du coup tout va bien, merci encore, bonne journée.
De rien... ;-)
Lors de téléchargements, n'installez pas les toolbars, ce n'est pas obligatoire.
Relancez AdwCleaner et cliquez sur désinstaller... ;-)
Téléchargez et installez CCleaner, nettoyez (après avoir paramétré les cookies à conserver) et corrigez les éventuelles erreurs des registres.
Le tuto ici
Bonne journée à vous aussi.
Lors de téléchargements, n'installez pas les toolbars, ce n'est pas obligatoire.
Relancez AdwCleaner et cliquez sur désinstaller... ;-)
Téléchargez et installez CCleaner, nettoyez (après avoir paramétré les cookies à conserver) et corrigez les éventuelles erreurs des registres.
Le tuto ici
Bonne journée à vous aussi.