Ca rame , je pense etre infecter ?

Fermé
Doudoux.30210 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 15 juil. 2012 à 17:38
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 15 juil. 2012 à 17:42
Bonjour,

voici mon probleme , les explorateurs internet me font des momment de pause tres souvent comme des blocage , puis il reprennent leurs activite, j'ai essayer avec IE FFox et Goggle, cela peut meme se finir au bout d'un momment par une fermeture de la page internet ou meme ecran nior de l'ecran , et donc un reset a la prise alimentation,
ces dernier temps les activite sur le pc ont ete cityville via facebook , et une MAJ de flashplayer ? je me demande si ce n'est pas lui qui cause probleme ,
je me suis apercut que mon ordi etait relativement silencieux , dans un premier temps quand je lancais internet il y avait aussi comme une saturation processeur , apres antivirus en mode sans echec , cela a l'aire de s'etre retabli , mais toujour des plantage et momment de pause sur internet.
j'ai lancer CCleaner, Malwarebytes' Anti-Malware , antivir, ha il y a aussi le petit drapeau dans la barre en bas qui me signale que le pare feu est desactiver alors que je suis sous avira internet security

je ne sais plus quel logiciel lancer pour chercher les problemes ?

help merci a bientot

1 réponse

celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 279
15 juil. 2012 à 17:42
Met un bon pare feu genre comodo ou réactive celui de windowd, avira est un antivirus pas un firewall, fait les mises à jour de ton antivirus, et fait un scan en le paramettrant pour qu'il vérifie tout ton pc en cherchant le plus minutieusement possible. Tu peux aussi tester un autre antivirus pour voir.
-1