Logitech G930 microphone non fonctionnel

Résolu/Fermé
TigreDemon Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 12 juil. 2012 à 09:27
TigreDemon Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 14 juil. 2012 à 09:39
Bonjour,

J'ai acheté dernièrement le casque Logitech G930, tout allait bien jusqu'à il y a quelques jours. Impossible d'utiliser le microphone et en même temps, j'entends un son qui augmente de plus en plus jusqu'à ce que je ne puisse plus rien écouter d'autre, ce qui fait que je dois débranché et rebranché mon casque, mais ça le fait sans cesse !

J'ai essayé d'installer un autre driver, pendant quelques minutes le microphone remarché et après plus rien alors que je n'ai rien fait entre le moment où je parlai et le moment où il s'est éteint ...

Quelqu'un à déjà eu ce problème? Et si oui peut-on m'aider?

Je dispose d'un Windows 7 64x.
A voir également:

1 réponse

TigreDemon Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 94
14 juil. 2012 à 09:39
Bon,

J'ai consulté Logitech à propos de ce problème, ainsi que du plastique explosé sur le côté gauche de mon casque ...

Voici leur réponse :

Cher Monsieur,

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.

Nous avons bien pris note du problème que vous rencontrez avec votre produit Logitech G930. Nous serions heureux de vous aider.

Suite à votre courrier électronique, d'après les éléments décrits, ceux ci ne caractérisant pas un fonctionnement normal, le produit semble défectueux et devra donc être remplacé.

Etant donné que vous avez acheté le produit il y a moins de 1 an, nous vous demanderons de contacter votre revendeur pour un remplacement et/ou remboursement. En effet, dans ce délai, il le prendra sous garantie conformément à la directive 1999/44/CE.

NOTE : on ne parle pas ici de retour de produit mais de prise en charge sous garantie SAV.

N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres informations si besoin par la suite.

Encore merci pour votre email et pour votre compréhension.

Cordialement

Hugaut
Logitech Europe S.A.
Customer Care - Europe, Moyen-Orient et Afrique

Maintenant autre problème, j'ai acheté mon casque sur la Fnac.com avec le vendeur UrbanTech, je dois m'adresser à qui?
Parce que à chaque fois que j'essaie de m'adresser au Service Après Vente de la Fnac ... "ACCUSE DE RECEPTION SERVICE CLIENT : Il EST INUTILE D'Y REPONDRE" heu pardon? Si je vous consulte c'est pour avoir une réponse --'

Enfin bon, j'ai envoyé un mail à UrbanTech et j'essaierai d'en envoyer un autre à la Fnac afin de recevoir un autre casque.
0