Plus de sons sur easy-note lj65 packard bell

angel-cries Messages postés 4 Statut Membre -  
nadoudou2 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, je viens de formater mon easynote lj65 avec Windows 7 et j'ai aucun son qui sort du haut parleur ni de la sortie audio (jack pour écouteur ) mes pilotes ont été mis a jour sur mes driver.com et quand je fais un test du son sur mon ordinateur ,tout est nickel pour lui mais aucun sons en réaliter , serai-ce un problème de pilote? si quelqu'un pouvait m'aider sa serais sympa merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Homer6180 Messages postés 43 Statut Membre 10

bonsoir
J"ai eu le même problème.... et je viens enfin de le résoudre
Va dans le Bios et regarde la version
(moi j'avais la 1.15)
J'ai téléchargé le bios sur le site Packard bell et j'ai flashé le bios (sous windows)
J'ai maintenant le version 2.11........ et alleluiah !
Bonne chance
1
nadoudou2 Messages postés 1 Statut Membre

génial merciiiiiiiiiii
0
Alchimic Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour, j'ai jusqu'a récemment eu le même ordinateur portable que toi. Il m'a déjà fait ce coup. Pour moi un simple redémarrage de l'oridnateur permettait de régler le problème. Sinon va sur le site de Packard Bell : https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download et saisi ton modèle comme il te le demande. Tu pourras retrouver les pilotes de base qu'il devrait suffire de réinstaller si le problème persiste.

Cordialement
0
angel-cries Messages postés 4 Statut Membre

bonjours j'ai déjà fais cette manip et rien au final ce qui est byzard c'est que windows 7 reconnait qu'il y a aucun soucis niveaux son et quand realiter rien de sort
0