Erreur LU1803

ardechois07 -  
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, live update ne fais plus les mises ajour et affiche erreur lu 1803 que faire je suis un bleu de 76 ans merci d'avance..

4 réponses

cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

Bonjour ardechois07,

Vois ceci :
https://www-secure.symantec.com/norton-support/jsp/help-solutions.jsp?lg=french&ct=france&docid=20080508051703FR&product=home&version=1&pvid=f-home

C'est en général la solution : désinstaller ---> réinstaller.

A+
1
ardechois07

mes messages pour toi ne parte pas si tu reçois celui ci dis le moi.merci
0
ardechois07

quatrieme message merci de ta reponce mais sur windoows7 ton lien ne marche pas ou je mis prend mal quel risque pour moi si je n'ai plus de mises a jour?
au secour merci a toi.
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

Ardechois07.

As-tu suivi mes instructions ?

1- cliquer en dessous du dernier message sur le rectangle vert portant la mention "Répondre au sujet" ?

2- puis une fois que tu as tapé ton message, cliquer sur "Valider" ?

A+
1
ardechois07

pour cabrier .
je n'arrive pas a te repondre pourquoi??
0

Même en cliquant sur "Répondre au sujet" en vert en dessous du post ?
0

Oui je reçois, mais il te faut cliquer sur "Répondre au sujet" (zone verte en dessous du dernier message, taper ton message puis descendre pour cliquer sur valider.
OK ?

0