Erreur LU1803
ardechois07
-
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, live update ne fais plus les mises ajour et affiche erreur lu 1803 que faire je suis un bleu de 76 ans merci d'avance..
4 réponses
-
Bonjour ardechois07,
Vois ceci :
https://www-secure.symantec.com/norton-support/jsp/help-solutions.jsp?lg=french&ct=france&docid=20080508051703FR&product=home&version=1&pvid=f-home
C'est en général la solution : désinstaller ---> réinstaller.
A+ -
Ardechois07.
As-tu suivi mes instructions ?
1- cliquer en dessous du dernier message sur le rectangle vert portant la mention "Répondre au sujet" ?
2- puis une fois que tu as tapé ton message, cliquer sur "Valider" ?
A+
-
-
Oui je reçois, mais il te faut cliquer sur "Répondre au sujet" (zone verte en dessous du dernier message, taper ton message puis descendre pour cliquer sur valider.
OK ?