Déconnexion intempestives

Fermé
Lordofcallofx9 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 8 juil. 2012 à 12:07
 salima - 8 juil. 2012 à 20:05
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma neufbox sfr, elle se déconnecte tout le temps et pendant un temps variable (de quelques secondes à quelques minutes) depuis quelques jours, alors qu'avant elle n'avait jamais fait ça. J'ai consulté plusieurs forums et fait tout ce qu'ils avaient dit mais rien ne fonctionne je vous demande donc directement.
Certains disent que ça peut être dû à des mises à jours ?

4 réponses

Lordofcallofx9 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012
8 juil. 2012 à 12:07
Merci d'avance :)
0
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 125
Modifié par Mael.01 le 8/07/2012 à 13:12
Bonjour,

Je suppose que vous avez déjà fait un reset usine.
Il me semble que les mises à jour sont automatiques.
Je pense que c'est à SFR de faire quelque chose. Que ce soit un problème de Box ou de ligne...
0
Lordofcallofx9 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012
8 juil. 2012 à 19:58
Oui j'ai déjà fait un reset et aussi brancher ma box à une prise murale sans multiprise. Depuis ce temps, j'ai l'impression qu'elle se déconnecte moins mais ma connexion est devenue très lente, c'est franchement énervant car elle toute neuve...
0
Bonjour tu devrait contacter ton fournisseur d'accès internet
0