Augmenter la vitesse de mon WiFi

MyoshiL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MyoshiL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, quand ma soeur regarde des vidéos, des mangas, et que je joues en même temps, je commence a ramer, ma connexion ralentis et mon jeu bug ainsi que mes téléchargements et internet :s

Je voulais savoir comment il fallait faire pour que ma connexion aille plus vite et que je ne bug plus quand je joues. Et, par la meme occasion, savoir qui était le plus rapide entre Mozilla, google chrome, opera, ... ou encore bien d'autres :s

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Le navigateur le plus rapide est google chrome. par contre pour ta connexion, vue que ta sueur mange tout le débit il est normal que tu RAM. La seul solution est changer de FAI et de prendre celui avec la meilleur connexion
1
MyoshiL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas un autre moyen ? :/
0