Problème skyrim quête compagnons

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 juin 2012 à 20:49
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2012 à 23:09
Bonjour,
Je fais en ce moment les quêtes des compagnons et quand j'ai eu finie la quête des tetes de sorcières et que je reviens pour les apporter, il y a eu l'attaque des main d'argent et vikas me dit qu'on va aller les venger mais a ce moment aucune quête ne commence. Que soit je faire?
PS : j'ai effacer la sauvegarde et fait d'autres quêtes je ne peut donc pas ressayer
Merci d'avance



3 réponses

en fait tu parle a queel jeu sinon regarde la soluce de ton jeux
0
trankill076 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 21
Modifié par trankill076 le 22/06/2012 à 22:11
Ça fait un moment mais si ma mémoire est bonne tu n'a normalement pas encore à ce stade du jeu trouvé le tombeau d'Ysgramor non?

Cette quête est parfois buggée si tu as une autre quête "le casque de Veandeaume" ou un truc dans le genre qui empêche celle-ci de commencer tant que tu ne l'as pas finie car il faut se rendre au même endroit.

C'est aussi possible que la quête bug car tu à déjà nettoyé l'endroit où se cache la main d'argent, dans ce cas là laisse passer 30 jours dans le jeu pour que le donjon soit repeuplé.

Pense aussi à vérifier que tu n'a pas une autre quête pour les compagnons en cours.

Sinon tu est bien face à un bug, dans ce cas il faut démarrer la quête manuellement avec la console du jeu.

Sur PC il faut appuyer sur ² puis rentrer la commande suivante:

SetStage C05 1

ou bien

SetStage C05 10

ça devrait faire démarrer la quête.

Par contre si tu joue sur XBox je sait pas trop comment faire

Une signature? Pour quoi faire?
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2012 à 23:09
Je suis sur Xbox. Il y a pas un moyen de faire redémarre cette quête ??
0