Problème Windows runtime error C++

fantillo -  
 Inki -
Bonjour,

mon problème est en fait multiple. Je vous explique: il y a pas longtemps (environ une semaine), j'ai décidé de me remettre à un jeu, Atlantica online si vous connaissez. Je l'ai donc télécharger, installer et j'ai pu jouer tranquillement. Sauf que, à un moment, le jeu coupe, je reviens sur le bureau et j'ai d'abord un message d'erreur windows runtime error C++ qui me dit que atlantica.exe a eu un probleme et il me dit "pure virtual fonction call". Je clique donc sur ok et j'ai un deuxième message qui me dit:" L'exception unknown software exception (0x40000015) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x00d2930f". Et ça coupe le jeu n'importe quand. Parfois je peux jouer pendant une heure non stop et des fois ça coupe au début. Mais c'est toujours pendant le jeu, c'est-à-dire après m'être co à mon perso. J'ai essayé beaucoup de solutions mais pour l'instant, ça n'a pas marché. Je suis nul en programmation mais j'ai quand même des bases en informatique. Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

rj35 Messages postés 978 Statut Membre 138

essaie de mettre a jour tes driver, directx, net framework 4...
0
Inki

J'ai malheureusement le même problème que toi j'ai beau tout essayez des solutions proposé sur internet et rien ne fonctionne ! j'ai fait des ticket aux GM tout ce qu'ils m'ont proposé ne fonctionne pas non plus ! La seule "solution" est de mettre le jeu en compatibilité Windows 98 avant de l'exécuté alors certes on as plus les plantages mais le jeu est bourré de bug affichage / sons et il lag tout le temps freeze ect au points d'en être injouable ...
0