Skyrim debloquer les quetes des compagnons
sebpb02
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Arbre2vie Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arbre2vie Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème pour débloquer les quêtes des compagnons le fait est que je veux être un loup garou mais a chaque fois que je vais voir aela pour la première quête: extermination animal, je peux juste lui parler et oui j'ai rejoins les compagnons alors si quelqu'un a un idée de quesque je doit faire pour les 'débloquer' svp dites le moi merci d'avance
j'ai un problème pour débloquer les quêtes des compagnons le fait est que je veux être un loup garou mais a chaque fois que je vais voir aela pour la première quête: extermination animal, je peux juste lui parler et oui j'ai rejoins les compagnons alors si quelqu'un a un idée de quesque je doit faire pour les 'débloquer' svp dites le moi merci d'avance
A voir également:
- Skyrim quête compagnon bug
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Skyrim parchemin des anciens dragon - Forum Jeux vidéo
- Skyrim parchemin des anciens dragon bug - Forum Jeux vidéo
- Skyrim bug chariot ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
regarde deja dans tes quetes si tu dois pas faire quelque choses avant de lui parler? ou lui ramener quelque choses ? j'ai pas encore intergré la quete des compagnons ! Mais generalement il faut toujours amener ou faire quelque chose pour continuer ou peu etre parler a une autre personne avant. Parle a tous le monde tu veras bien :)