Numéricable
Inomii
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2012
-
Modifié par Inomii le 15/06/2012 à 18:13
Inomii - 18 juin 2012 à 12:27
Inomii - 18 juin 2012 à 12:27
A voir également:
- Numéricable
- Numericable tv gratuit ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Tnt + numericable gratuit sur une tv - Forum Cinéma / Télé
- Rio numéricable - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Restaurer webmail numericable - Forum Google Chrome
- Chaines de la TNT gratuites en individuel chez Numéricable - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Salut,
il te manque quelque chose, et c'est tant mieux : j'ai l'offre qui promet 100 méga bits sur le net et ue possible utilisation simultanée de tout sans bug. Ces publicités sont mensongères, en effet :
- mon débit est de moins d'1 mb/s la plupar de temps !
- utiliser Internet et la Tv en même temps = bugs en mzsse + TV qui trouve aucun signal, ou Internzet innaccessible.
C'est un conseil : ne vous abonnez pas ! :(
il te manque quelque chose, et c'est tant mieux : j'ai l'offre qui promet 100 méga bits sur le net et ue possible utilisation simultanée de tout sans bug. Ces publicités sont mensongères, en effet :
- mon débit est de moins d'1 mb/s la plupar de temps !
- utiliser Internet et la Tv en même temps = bugs en mzsse + TV qui trouve aucun signal, ou Internzet innaccessible.
C'est un conseil : ne vous abonnez pas ! :(
ça dépend pour qui mais moi je veut juste le portable , je suis déjà abonné à Numericable x).
et je n'ai jamais eu de probléme avec eux , niveaux internet et au niveau de la TV aussi et il m'appelle régulièrement pour savoir si tout va bien.
Peut être que ça dépend des gens..
j'aimerais savoir ce qu'il me manque merci c'est une sorte de facture mais je ne sais pas lequel.
et je n'ai jamais eu de probléme avec eux , niveaux internet et au niveau de la TV aussi et il m'appelle régulièrement pour savoir si tout va bien.
Peut être que ça dépend des gens..
j'aimerais savoir ce qu'il me manque merci c'est une sorte de facture mais je ne sais pas lequel.