Problème avec "NTLDR manque"
P6LO
Messages postés
65
Statut
Membre
-
P6lo -
P6lo -
Bonjour - ayant beaucoup de saloperie dans mon ordi , j'ai décidé ce matin de re-formater mon disk dur -
j'ai d'abord voulu réparer windows en mettant seulement le cd de restauration de windows dans mon ordi (je me sert de 2 ordi) mais sans succès .
j'ai donc formater sur mon autre ordi qui s'est deroulé bien .
juste après avoir fini , j'ai aussitot voiulu branché mon disk dur sur mon autre ordi pour pouvoir ré-installer windows mais kan j'ai demarrer mon ordi avec mon disk dur et le cd d'instal windows bha j'ai les messages suivant
-
Searching for Boot Records from CDROM..Not found
Searching for Boot Records from Floppy.. Not found
Searching for Boot Records from IDE-0..OK
NTLDR manque
entrez ctrl+alt+suppr pour redemarrer
j'ai essayer de changer les paramètres dans le bios et essayer differentes combinaison par rapport aux "Boot " mais rien a faire ça veux pas demarrer pour que je puisse installer windows.
et a cette echelle de difficulté , d'abreviation ,et plein d'explication en "3 mots" en exagerent , moi je comprend rien du tout au jargon d'ordi - je vais tomber fou -
je sais qu'il y a plein de message quyi parle de ce problème mais j'ai lu les message et je comprend rien et en plus y'a enormement de problèmes different a cause de ce putain de truc qui manque - je suis perdu .
que puis-je faire ? svp
j'ai d'abord voulu réparer windows en mettant seulement le cd de restauration de windows dans mon ordi (je me sert de 2 ordi) mais sans succès .
j'ai donc formater sur mon autre ordi qui s'est deroulé bien .
juste après avoir fini , j'ai aussitot voiulu branché mon disk dur sur mon autre ordi pour pouvoir ré-installer windows mais kan j'ai demarrer mon ordi avec mon disk dur et le cd d'instal windows bha j'ai les messages suivant
-
Searching for Boot Records from CDROM..Not found
Searching for Boot Records from Floppy.. Not found
Searching for Boot Records from IDE-0..OK
NTLDR manque
entrez ctrl+alt+suppr pour redemarrer
j'ai essayer de changer les paramètres dans le bios et essayer differentes combinaison par rapport aux "Boot " mais rien a faire ça veux pas demarrer pour que je puisse installer windows.
et a cette echelle de difficulté , d'abreviation ,et plein d'explication en "3 mots" en exagerent , moi je comprend rien du tout au jargon d'ordi - je vais tomber fou -
je sais qu'il y a plein de message quyi parle de ce problème mais j'ai lu les message et je comprend rien et en plus y'a enormement de problèmes different a cause de ce putain de truc qui manque - je suis perdu .
que puis-je faire ? svp
A voir également:
- Problème avec "NTLDR manque"
- Problème impression pdf texte manquant - Forum MacOS
- Appel manqué numéro non attribué ✓ - Forum Mobile
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
2 réponses
j'ai bien visité votre lien qui devait m'aider mais ça m'aide pas du tout si faut ke je cherche encore et encore.
si vous voulez m'aidez bha faites-le merci - c'est pas en me donnant ce lien qui sert a rien ke je vais pouvoir m'en sortir -
Windows n'est pas ionstallé sur le disk avec le problème mais j'aimerais pouvoir l'installé mais y'a pas les outils ou fichiers necessaires a l'installation.
si vous me dites rien bha j'ai plus cas aller voir ailleurs .
merci kan meme pour votre aide meme si ça na servit a rien .
si vous voulez m'aidez bha faites-le merci - c'est pas en me donnant ce lien qui sert a rien ke je vais pouvoir m'en sortir -
Windows n'est pas ionstallé sur le disk avec le problème mais j'aimerais pouvoir l'installé mais y'a pas les outils ou fichiers necessaires a l'installation.
si vous me dites rien bha j'ai plus cas aller voir ailleurs .
merci kan meme pour votre aide meme si ça na servit a rien .