Problème lancement réseau

Résolu
sylvain.technic Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sylvain.technic Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Nous disposons de plusieurs ordinateurs PIII de 1Ghz de +- 6 ans que nous aimerions lancer à partir de notre réseau (serveur HP en windows server 2003)

Windows XP Prof installé, 512 Mb ram

Je modifie le bios pour démarrer à partir du lan, mais il refuse (no valid system disk - enter system disk and reboot)

A aucun moment il ne me propose d'appuyer sur F12 pour lancer par le réseau, donc il n'essaie même pas

Questions:
1. le bios doit-il être mis à jour? je ne sais pas comment faire
2. j'ai remis le pilote de la carte réseau à jour et cela n'a rien changé (faut-il changer la carte réseau?)

Merci pour la réponse rapide

A bientôt

2 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Le but est de "reveiller" (le démarrer ou le sortir de veille en utilisant le serveur) ou d'installer l'OS dessus en utilisant le PXE?
1
sylvain.technic Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

je pose la question, car ce n'est pas moi qui gere directement ce probleme

merci
0
sylvain.technic Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

en fait il s'agit d'un simple réseau avec serveur et nom de domaine.

Le client s'était mal exprimer.

merci quand même pour vos aides
0