Problème lancement réseau
Résolu
sylvain.technic
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
sylvain.technic Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvain.technic Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Nous disposons de plusieurs ordinateurs PIII de 1Ghz de +- 6 ans que nous aimerions lancer à partir de notre réseau (serveur HP en windows server 2003)
Windows XP Prof installé, 512 Mb ram
Je modifie le bios pour démarrer à partir du lan, mais il refuse (no valid system disk - enter system disk and reboot)
A aucun moment il ne me propose d'appuyer sur F12 pour lancer par le réseau, donc il n'essaie même pas
Questions:
1. le bios doit-il être mis à jour? je ne sais pas comment faire
2. j'ai remis le pilote de la carte réseau à jour et cela n'a rien changé (faut-il changer la carte réseau?)
Merci pour la réponse rapide
A bientôt
Nous disposons de plusieurs ordinateurs PIII de 1Ghz de +- 6 ans que nous aimerions lancer à partir de notre réseau (serveur HP en windows server 2003)
Windows XP Prof installé, 512 Mb ram
Je modifie le bios pour démarrer à partir du lan, mais il refuse (no valid system disk - enter system disk and reboot)
A aucun moment il ne me propose d'appuyer sur F12 pour lancer par le réseau, donc il n'essaie même pas
Questions:
1. le bios doit-il être mis à jour? je ne sais pas comment faire
2. j'ai remis le pilote de la carte réseau à jour et cela n'a rien changé (faut-il changer la carte réseau?)
Merci pour la réponse rapide
A bientôt
A voir également:
- Problème lancement réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
je pose la question, car ce n'est pas moi qui gere directement ce probleme
merci