Son en Réseau

benovitch Messages postés 34 Statut Membre -  
benovitch Messages postés 34 Statut Membre -
J'ai 2 pc en réseau chez moi (sous win2k)

Existe t'il un moyen logiciel de faire jouer du son de mon pc A sur la carte son de mon pc B (en passant par le réseau) ?

parceque j'ai qu'une seule chaine Hi-fi, et j'en est marre je brancher et débrancher mon cordon sur mon entrée auxiliaire de ma chaine hi fi.

4 réponses

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Oui, si tu as un répertoire de MP3 ou autres sur un de tes PC, tu peux y accéder via le second sans problème. Maintenant si c'est pour lire un CD qui se trouve sur une machine distante c'est autre chose.

Que veux tu faire?

en passant:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
benovitch Messages postés 34 Statut Membre 2

bas je voudrais faire plus que ça. Ce serait d'utiliser physiquement les enceintes d'un autre pc, que tout les son du pc (musique jeux divx...) passes par la carte son de l'autres.

Si A est le PC qui a les encenites, je voudrais lire un divx sur B en ayant le son sur PC A. Tu vois ce que je veux dire ?
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ok je vois, et je n'ai pas la réponse.

Bien que je ne comprenne pas vraiment pourquoi tu veux faire ça mais ça ne me regarde pas ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
benovitch Messages postés 34 Statut Membre 2

simplement 2 pc et une seule chaine hi fi. Et marre de débranchez le cable audio d'un pc a l'autre pour écouter le son :)

merci a toi et @++
0