[ PES6 ] Probleme reseau pes 6 sur ps2

Fermé
moumou03 - 16 déc. 2006 à 02:01
 ludo1033 - 8 juil. 2008 à 18:37
bonjour, j'ai un gros probleme de connection avec pes6 sur ma ps2!
Je peux me connecter sans probleme ,je joue meme, mais ca coupe toute les 20 secondes et ca pour chaque match ,c'est genant qd c 'est moi qui "host" ca bloque toutes les 20 sec mais je peux reprendre l'action ou ca c 'est arrete mais quand c'est mon adversaire qui hoste ca bloque mais ca reprend l'action 5 sec plus tard dc je prend des buts sans pouvoir rien faire !!!!
Pourtant j'avais un routeur sagem fast 1400 en ethernet et cela fonctionner tres bien mais maintenant j'ai un comtrend CT-633 de chez "club-internet" et c'est avec ce routeur que j'ai Ce Probleme!!!

comment puis je faire ? aidez moi svp!!!

je vous remercie d'avance

9 réponses

balastik_dogg°93
4 avril 2007 à 20:20
pr tt pb sur pes 6 reseau contacté moi:
walid_asri@msn.com
0
salut moumou
jai vu que tu avait un probleme de reseau qui se coupe et jaimerais savoir si tu as reussit a le rectifier
car jai le meme probleme que toi depuis quelque temp.
je prend si tu a des piste, merci
0
salut,
j'ai repris mon ancien routeur (le sagem) mais je pense que ca vient de là...
tu vas dans "connections reseau", clic droit dans ta "'connection" , "" proprietes, au mileu de la fenetre tu as 4 choses de "coché",
tu double clics sur " protocole internet (TCP/IP)" et dans l'onglet "general" tu coches "obtenir une adresse IP automatiquement" , et tu coches aussi "obtenir les adresses les serveurs DNS automatiquement" tu fais ok et encore ok et normalement ca devrait etre bon du moins je l'espere!!!!
0
slt juste un truc pe tu jouer en reseau avec les joueurs classics
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
Je pense qu'il y a des tricheurs sur pes6 en réseau
Puis je avoir confirmation

Ces derniers temps, il se passe queque chose de bizzare
La première mi temps se passe bien
Et puis en deuxième mi temps, ca bugg beaucoup
Comme si l'adversaire avait fait kke chose pour m'empêcher de jouer normalement

Merci de votre aide
Shuriken06 sur pes6 en réseau
0
salut shuriken06,
c'est normal que ca lag 1 mi temps sur 2 vu que lorsque tu cre un match la premiere mi temps ca na laguera pas car c'est sur ta connection et la deuxieme mi temps c'est sur la connection de l'adversaire et inversement si tu rentres ds une partie déja crée
0
bonjour
JE SAIS PAS COMMENT ON JOUE EN RESEAU POUVEZ VOUS M EXPLIQUER COMMENT ON FAIT S.V.P?
0
tournoi de pes6 sur se site http://go.616c65787976z2ec736f756c65726573.35.1tpe.net venez nombreux
0
sur ps2 venez vous inscrire
0