Freebox HD : erreur 3

Résolu/Fermé
jeanbaptiste - 15 déc. 2006 à 19:39
 Senzala - 22 juil. 2017 à 00:47
bonjpur! Jai un soucis avec mon branchement freebox! en fait je peux allé sur internet mais le bpoitier freebox HD inscrit ERREUR 3, que faire?

151 réponses

J'ai eu le même problème "erreur3", j'ai relié la box adsl, connectée à la prise téléphone murale, à la box tv par cable ethernet, l'alimentation avec les free plug sur la même prise électrique grace à un boitier double prise, le chargement se fait sans problème, ensuite vous pouvez placer votre box tv près du téléviseur tout est OK
0
erreur 3 ... J'ai rebooté une 30aine de fois rien y fait ....
0
Meme probleme pour moi: erreur 3
La hotline de free me dit que ca vient d'eux, qu'il faut patienter, que 'est un probleme de firmware, que ça va s'arranger
0
freemoncul > Gepeto
8 mars 2009 à 15:50
ok merci pour l'info.

Mes identifiants hotline ne fonctionnent meme pas .... Donc je ne peux pas les avoir au tél ....

L'assistance par tchat est encombrée ... donc faut se reconnecter ultérieurement.

Je peux donc juste envoyer un mail ...

super free ....
0
freemoncul > freemoncul
8 mars 2009 à 15:52
par contre, ils n'oublieront pas de me facturer 30 €.

ouais je suis un raleur .... :d
0
Merci les gars grace a ce que vous avaient dit j'ai la télé qui fonctionne
0
bonjour as tous j'ai eu le meme probleme erreur 3 apres X tentative de reboot j'ai debrancher le cable ethernet de la free tv et bien appuier dessus et par miracle sa fonctionne ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi !!! Erreur 3, Rien à faire !!!! snif !
0
il s'agit d'un prob de telechargement du firmware
0
mickeymouse06 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
18 mars 2010 à 07:53
Erreur 3, impossible à résoudre.Quoi faire?
0
mickeymouse06 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
18 mars 2010 à 07:55
C'est le bordel chez free.
0
Bonjour, j ai tout essayé de faire le reboot, le hard reboot, appuyer sur le bouton pour faire le fireware 5 fois rien a marcher.
J ai essayer de mettre les plug in sur des prise sans rien et ca a marché.
Je le es juste relancé une ou deux fois.
Si ca peut vous faire gagner du temps commencer par ca.^^
0
lors de l'installation du programme google chrome et adobe player l'ordinateur refuse de finaliser l'installation et se met en erreur 3 merci d'avance de me répondre.
0
Pas de panique
, la solution est simple , le probleme vient des plugs.Il ne faut pas les brancher sur le secteur au moyen d'une multiprise mais preferez une prise pour elle seule. Le signale passant par le systeme electrique , cela se fait plus facilement de cette façon.Que se soit d'ailleurs pour le telechargement du freeware ,ou ensuite pour la qualité de la reception. Derniere solution ultime: relier labox ADSL a la box TV par le cable ethernet
Apres ca roule tout seul
0