Freebox HD : erreur 3

Résolu/Fermé
jeanbaptiste - 15 déc. 2006 à 19:39
 Senzala - 22 juil. 2017 à 00:47
bonjpur! Jai un soucis avec mon branchement freebox! en fait je peux allé sur internet mais le bpoitier freebox HD inscrit ERREUR 3, que faire?

151 réponses

j aimerai bien que ce soir un bug de reseau !!! car ils vont vite a t ouvrir la ligne et a t envoyer la freebox mais combien de temps pour le remplacement du materiel!! Ils peuvent en faire des pub " CRETIN.FR" je vais finir par penser que c'est vraiment CRETIN.FR chez FREE!!!
Et tout ça avec le pognon qu'on leur donne à les appeler sur leur HOTLIGNE
0
Je pense qu'effectivement il s'agit d'un problème chez Free, cela semble durer depuis jeudi soir en tout cas (j'ai tenté mon branchement ce jour-là et j'avais déjà erreur 3…) on peut se dire avec un peu de chance qu'ils vont remettre ça en ordre d'ici peu… tenez les autres au courant si tout d'un ça venait à marcher pour vous SVP !! Merci !!

>> il semblerait d'ailleurs que quelqu'un plus haut y soit arrivé aujourd'hui… ????)
0
Moi aussi !!
free box + boitier hd recu jeudi 29
branchement vendredi, internet ok
ligne crée samedi
Boitier HD erreur 3 !!

Attendez je réessaye un petit coup ....

...

Ba non !! tjs erreur 3 !!

...
0
bonsoir a tous.
moi aussi je m'aditionne a la liste de l'érreur 3.recu vendredi matin connection activé .mais ne rien ne fonctionnait.Donc appelle SAV,et là il mon dit de patienter le temps que le dslam reconnaisse mon IP(en effet aucun IP dans les cactéristiques techniques).De retour aujourd'hui ma connection internet marche bien mais la FB HD elle,.....
J'ai remarqué que dans les caractéristique techniques hors mise d'avoir mon IP tout le reste ai a zéro
Ma question est:faut-il attendre que tout cet zéro ce tranforme pour pouvoir bénéficié de l'offre TV free?
ou "rien a voir c'est deux problèmes de chez free très distints.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça serait une bonne nouvelle………
0
et ben non



ERREUR 3



pfffffff…………
0
Moi aussi "erreur 3", je l'ai reçu Jeudi 29 novembre. Internet et Téléphone marche nikel!
0
j'viens de rebooter ma freebox et de reconnecter ma freebox HD apres

toujours ERREUR 3

:-(
0
lol encore essayer de rebooter et jr "ERREUR 3"!!! Comment ils font ceux qui arrive??? Combien de fois il ont rebooter avant que ca marche?????
0
Pareil...Freebox arrivée jeudi, activation modem (tel+adsl) samedi et boitier HD :ERREUR 3.
Enfin , boiter HD HS????
0
Erreur 3, idem pour moi ;-(
J'espère juste qu'il ne s'agait pas d'une défaillance des appareils ! Sinon, il va falloir être très patient !
0
ben comme vous dites j espere que c est pas une defaillance de boitier sinon on est pas prêt d'avoir la télé!!!!! Car a l allure ou on va c'est pas encore réglé cette histoire!!!!! Vive CRETIN.FR
0
Hey les gars, ce n'est pas si grave : perso demain je vais les appeler du boulot (ca me fera moins cher lol).
Je vais leur réciser que c'est cool de nous passer 1 mois gratuit avec un pack TV avec 50 chaines si le recepteur est HS ...
Enfin, je préfère en rire car il se fait tard et ... BONNE NUIT A TOUS !!
0
O rage ! o desespoir ! Rajoutez moi a la liste ^^
Freebox recu le 30/11, ligne depuis le 23/11 ,branchée ce matin .... ERREUR 3
Je crois que je vais en rever cette nuit...
0
sqwaw Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007
2 déc. 2007 à 23:21
toujours erreur 3 j'abandonne et vais me coucher.

Bonne nuit à tous et demain peut être qu'on aura plus de chance
0
pareil dernière tentative…………


ERREUR 3


Bon ben bonne nuit à tous, avec un peu de chance demain…………
0
Exactement le meme pb..freebox reçue le 30/11, internet et la télephonie fonctionnent mais le boitier HD bloque sur erreur3
la hotline me dit de retenter dans 48 hrs...je crois que c'est un pb sur tout les derniers boitiers HD..je suis deçu !!!
0
30 minutes passées à la hotline pour rien..........erreur 3 sa me..!!!
free box recu jeudi
Model F-HD01B-06CN
ERREUR 3
ERREUR 3
ERREUR 3
0
Re a ous les déséspérer de la HD Free !!!
Erreur 3 encore et toujours, mais j'ail'impression vraiment que cela ne vient pas du matériel à proprement parler mais plutôt de firmware en ligne qui saute. Au regard des dates qui nous concerne tous, j'ai l'avis non certain, que cret...euh free est victime de son succès et comme le ferait un standard tél. tout à sauté 'du moins je l'espère !!!

Patience est mère de vertu.....mais putains si sa marche d'ici jeudi au + tard je les crâme tous free(cassé) !!!
Signé: Yter le réacteur à fusion !!!
0
je suis dans le même cas que tout le monde... ils devraient envoyer un mail d'information a toutes les personnes a qui ils ont envoyés des freebox recement... car il doivent commencer a cerner le probleme... enfin j'espere...

en tout cas, la plupart des cause invoquées me semblent bidon...

je suis en renouvellement de Freebox, donc le coup du numero de téléphone, des caracteristiques de la ligne ... bip bip...
attendre 48h devant un appareil... c'est un peu long pour attendre un refroidissement...
tout le monde a booter, rebooter, changer les cables, les trucs et les machins...

le problème est bel et bien la, et touche beaucoup de monde..

que l'on nous informe, et nous donne une procédure a suivre... un délai...
0