Freebox HD : erreur 3

Résolu/Fermé
jeanbaptiste - 15 déc. 2006 à 19:39
 Senzala - 22 juil. 2017 à 00:47
bonjpur! Jai un soucis avec mon branchement freebox! en fait je peux allé sur internet mais le bpoitier freebox HD inscrit ERREUR 3, que faire?

151 réponses

Même problème depuis le 30/11/07
0
regler ,desactive wifi reboot et voila
0
Plus on est plus on rit ? Même pb, avec free box reçue le 30/11/07. Le téléphone fonctionne depuis ce matin 10h, mais pour la TV erreur 3. Les initilaisations de la freebox et de la HD ne font rien ! Et l'asssisantance est effectivement nulle, sauf pour faire tourner le compteur . . .On attend combien de temps ?
0
j ai le meme probleme et la superbe hotline ma dit de reboot pendent une semain durant et si le probleme et toujour là je doit rappelé.
Mais je pense que dans une semain ,quand je rappelerai il m inviteront a le refaire encore deux semains .
VIVE FREE!!!
0
Contente de savoir que je ne suis pas seule avec ce problème...Freebix recue le éç novembre, ligne tel activé hier 1er décembre et toujours l'erreur 3 sur le boitier HD.
J'ai appelé la Hot line vendredi qui m'a dit qu'il fallait que j'attende 72heures car ils allaient faire une manip sur la ligne...cela n'a toujours rien changé par contre cela m'a déjà couté 14 euros de hot line !
J'espere que l'un d'entre nous annoncera prochainement de bonnes nouvelles sinon je ne sais pas trop ce que l'on va pouvoir faire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RDV dans 72 heures
0
Bonjour, je vient me rajouter à vous car j'ai le meme probleme. Depuis le 29/11 que j'ai la freebox tv, elle ne veut rien savoir et se met en erreur 3 donc si une petition se met en place je veux signer.
0
et bien et bien,

je part de chez club internet pour free et voila une belle erreur 3 qui soul surtout quand on est nvo client ca craint lol........ben ca donne une belle image de marque moi je vous le dis.......mais bon on fais avec de tte maniere on a pas le choix, si on est pas happy ben on peut prendre la porte...........;il on presque 5 000000 de client pourqoi ce soucier de 30 poilu et 2 tondus qui on blem.............;part contre quand y s agis des facture la on peut pas faire de reboot......lol bon eserons que ca revienne vite.............
0
je viens d'envoyer un e_mail sur le site assistance de Free....il faudrait qu'un maximum de gens ayant ce problème se signalent à eux via leur site. Bon je vais retenter ....
0
Eh bien oui, un de plus...Freebox HD reçue ce matin 02-12 en échange de ma frebox v4 et .......ERREUR 3
Internet fonctionne, téléphone aussi mais impossible d'initialiser le Boitier HD qui bloque toujours en étape 3. Reboot et hard reboot multiples n'y font rien, Wait and See
0
Au final, vu le nombre de personnes dans le meme cas il semblerait que ce soit peut etre du à un bug du réseau Free...ce qui serait la moins pire des solutions car cela va peut etre débloqué par Free...sinon, on peut envisager une série de boitiers défectueux...alors là !!!
0
Bonsoir tlm moi aussi depuis hier erreur 3 et rien a faire
0
chandler07200
2 déc. 2007 à 19:54
Héhé....ben non,erreur 3 aussi!trop nul free!
0
g le mm probleme : erreu 3 sur ma freebox hd. si vous dites que sa viens de frebox alors cela me rassure beaucoup car je n'ai jamais eu de probleme avec freebox donc bon ... mais alors si j'ai bien compri en résumé on n'a plus qu'a attendre que cela remarche ...
0
sa ié !!! sa marche !! il faut reinitialiser la freebox hd plusieurs fois et au bout d'un moment , on arrive a passer entre les mailles et sa marche !!!!! bon courage a vous tous
0
Bonsoir

Je viens de mettre à jour mon firmware et même soucis que vous, sauf que moi je suis chez free depuis plus d'un an, que ma freebox HD est plus ancienne que la votre donc j'émets un doute concernant le soucis en provenance de la FreeboxHD.
Il s'est déjà vu des soucis similaires par le passé, il suffit d'un bug dans le logiciel pur que tout parte en vrille... soyez patients ça devrait refonctionner d'ici peu...
je vais quand même le signaler , ça avancera peut etre plus vite qui sait !!
0
J'ai la Boiter HD depuis le 29 novembre mais la boiter n'est marche pas (erreur 3)

J'ai envoié deux e-mail aFree (sans response) , appelé plusieurs fois free (1 heure au téléphone), 10 hard rebot.... mais toujour ERREUR 3

Je n'ai marre de free

alesss
0
Depuis hier j ai du reboot une cinquantaine de fois et encore ce soir et tjr "ERREUR 3" ...... Je sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!
Ra le Bol !!!!
0
Je m'ajoute à la longue liste des personnes ayant reçu ma freebox récemment ( jeudi 29 ) et à bloquer sur la freebox HD sur ERREUR 3……
0
Idem que tout le monde
J'ai reçu dans freebox le 30, depuis erreur 3 sur la freebox HD
J'ai activé ma ligne téléphonique aujourd'hui, alors j'vais attendre, on verra bien
0
ca n a rien a voir avec la ligne telephonique!!!! J'ai ma ligne qui est activer depuis cette apres midi et la ca fais 1H que je reboot les 2 boitiers et rien ne change !!! Tjrs "ERREUR 3"!!!! Je pete une pile!!! Mes amis qui m'ont conseiller de venir chez FREE sont deg!! J'aurai du rester chez LENEUF moins de soucis et pas de blabla dans le vent sur la HOTLINE qui ne savent pas eux même quoi te dire
0