Connection wifi s'est "coupée" et ne redémarr

Résolu/Fermé
Mallu Messages postés 220 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 - 6 nov. 2011 à 22:33
Mallu Messages postés 220 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 - 7 nov. 2011 à 00:03
Bonsoir,

Hier soir, en regardant Ruquier (ce n'est donc pas un site sensible!) en wifi, mon image s'est figée et changer de chaîne me l'a arrêtée. Je n'ai pas insisté pensant à une "révision internet orange".
Ce matin, j'ai constaté que ma box était tout voyants éteints. Je l'ai débranchée-rebranchée et elle est repartie. Mon PC éthernet-câble fonctionne, mais la wifi de mon portable refuse de se reconnectée:
"Elle m'écrit que " Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau" !!!

Pourriez vous, s'il vous plaît, me rassurer sur ce qui m'arrive subitement?

J4ai contacté orange, ils m'ont répondu que, comme mon ordi captait bien internet par câble, c'était le PC qui était bloqué sur SA WIFI.
Ma box apparaît bien au niveau de mes barregraphes en bas d'écran, mais ceux-ci ont un petit "rond jaune dessus".

Que puis-je faire?

J'ai débranché et enlevé la batterie (comme pour la box), mais aucun résultat, l'aide windows non plus.

Merci à vous





A voir également:

1 réponse

Mallu Messages postés 220 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 33
7 nov. 2011 à 00:03
Ma panne est résolue grâce au post qui ci-dessous:



https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3340239-probleme-de-connection-wifi-windows-vista

J'ai suivi à la lettre:
J'ai supprimée ma box de la liste, redémarré et programmée la nouvelle (et même!) box.

Et ça fonctionne. Cet incident peut arriver à quelqu'un d'autre, donc je vous en relate ma démarche glanée sur "comment ça marche". Merci à vous.


Je pense (peut-être à tort?) que cette coupure/bug de cette nuit à endommagé un des éléments d'enregistrement box, et de vouloir la re-configurée -par-dessus-, des paramètres se trouvaient erronés ou en double?
Qu'en pensez vous (pour mon info personnelle)


@+
1