Connection wifi s'est "coupée" et ne redémarr
Résolu/Fermé
Mallu
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2024
-
6 nov. 2011 à 22:33
Mallu Messages postés 224 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 7 nov. 2011 à 00:03
Mallu Messages postés 224 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 7 nov. 2011 à 00:03
A voir également:
- Connection wifi s'est "coupée" et ne redémarr
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
1 réponse
Mallu
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2024
33
7 nov. 2011 à 00:03
7 nov. 2011 à 00:03
Ma panne est résolue grâce au post qui ci-dessous:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3340239-probleme-de-connection-wifi-windows-vista
J'ai suivi à la lettre:
J'ai supprimée ma box de la liste, redémarré et programmée la nouvelle (et même!) box.
Et ça fonctionne. Cet incident peut arriver à quelqu'un d'autre, donc je vous en relate ma démarche glanée sur "comment ça marche". Merci à vous.
Je pense (peut-être à tort?) que cette coupure/bug de cette nuit à endommagé un des éléments d'enregistrement box, et de vouloir la re-configurée -par-dessus-, des paramètres se trouvaient erronés ou en double?
Qu'en pensez vous (pour mon info personnelle)
@+
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3340239-probleme-de-connection-wifi-windows-vista
J'ai suivi à la lettre:
J'ai supprimée ma box de la liste, redémarré et programmée la nouvelle (et même!) box.
Et ça fonctionne. Cet incident peut arriver à quelqu'un d'autre, donc je vous en relate ma démarche glanée sur "comment ça marche". Merci à vous.
Je pense (peut-être à tort?) que cette coupure/bug de cette nuit à endommagé un des éléments d'enregistrement box, et de vouloir la re-configurée -par-dessus-, des paramètres se trouvaient erronés ou en double?
Qu'en pensez vous (pour mon info personnelle)
@+