Problème avec le curseur de ma souris !

Fermé
BenjiTH10 - 29 mai 2012 à 17:34
 BenjiTH10 - 29 mai 2012 à 18:14
Bonjour,

Voilà, ma souris n'arrête pas de changer de logo, c'est-à-dire qu'elle affiche le logo normal donc la flèche seulement, puis toutes les 30sec environ elle affiche un chargement donc la flèche avec le rond bleu à coté. Et cela me perturbe car elle le fait tout le temps même quand je lance aucune application, je me suis dit que c'était peut-être un problème avec ma souris USB donc je l'ai enlevée, mais toujours la même chose (si jamais j'ai un laptop, pc portable). Donc est-ce du a un virus ? En ce moment je suis en train de faire une analyse complète de mon ordi avec Microsoft Security Essentials un logiciel gratuit. Donc je ne sais pas si j'ai un virus ou encore faut-il qu'il le trouve s'il y en a bien un !!!
Donc si vous avez déjà rencontrer de tel problème et que vous vous y connaissez ce sera sympa de bien vouloir m'aider, merci d'avance !

Peut-être que ces informations peuvent aider !

OS: Windows 7 Edition Familiale Premium 64 Bits
Fabricant: Acer
Modèle: Aspire 7750G
Processeur: 2x Intel Core i7-2630QM QuadCore || 2.00GHz - 2.90GHz donc 8core au total
RAM: 8.00 Go DDR3
Carte graphique: AMD Radeon HD 6850M 1Go - 4Go

1 réponse

Si jamais j'ai fait des recherches et j'ai vu que plusieurs personne avaient des problèmes avec leur souris mais que dans la plupart des cas c'était des souris sans fil ou optique. La mienne est avec fil c'est une Logitech M115 et je ne pense pas que ce soit du aux pilotes et drivers car sur le site de Logitech ils indiquent que pour ma souris il n'y a pas de logiciel ou de pilote à installer. Et en plus ça me fait la même chose quand elle est débranchée donc ça ne peut pas venir d'elle, qu'on soit bien d'accord :)

Ma souris n'a pas de problème de disparition, d'immobilisation ou de mouvement incontrôlé, seulement le fait qu'elle affiche le logo de chargement toutes les 30 secondes environ. E je ne comprends pas pourquoi !

PS: Je sais que les gens ont horreur de ceux qui créer des nouveaux sujet alors qu'ils ont déjà été traités, mais honnêtement j'ai cherché et je n'ai rien trouvé qui correspond exactement à mon cas !
0