Jouer à MW2 revolution

Raiden50 Messages postés 106 Statut Membre -  
Joe's-HELP Messages postés 2579 Statut Membre -
Bonjour et merci d'avance à ceux qui me viendront en aide !

Voila, comme vous le savez tous, Alteriw net a fermé et Revolution à repris le flambeau, le problème est que sur mon ordinateur il est impossible de lancer le mode multijoueur (et ça me faisait déjà ça sur la version alteriw net) : quand je lance le multijoueur j'ai bien l'icone de chargement mais rien ne se lance et cette icone fini par disparaître comme si je n'avais jamais voulu lancer le jeu !

C'est assez embêtant d'autant plus que sur le pc de ma soeur le jeu se lance parfaitement et fonctionne à merveille, je me suis renseigné sur internet et les seules réponses sont : "va voir sur le site alter" site malheureusement fermé...

Je vous en pris aidez moi !!!!
Merci

1 réponse

Joe's-HELP Messages postés 2579 Statut Membre 542

Bonsoir.

Eh bien le site AlterRev n'est pas fermé lui : http://ww11.alterrev.net/
Les serveurs sont offlines pour le moment car il y a des travaux.

Tu dois cliquer sur "aRev.exe" pour lancer le jeu et tu dois télécharger le jeu sur le site d'AlterRev, ne le télécharge pas sur un autre site, si non, ce serait tout à fait normal que le jeu ne fonctionne pas.

Tous les fichiers doivent être dans le même dossier.

Si cela ne fonctionne toujours pas, connecte toi sur AlterRev et fais un sujet par rapport à ça.

Ils sauront surement te répondre eux parce que moi je ne vois pas d'ou vient le problème.

@+.

1