Visualiser les photos sur un blog

cendrin -  
cendrin Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je n'arrive pas à visualiser les images ou photos sur un blog d'une amie. Le texte est parfait mais à la plae des photos il y a une petite croix rouge
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Pour tes images, il arrive qu'elles ne puissent s'afficher parce que tu as des tonnes de fichiers temporaires.
Donc : un peu d'entretien sur le disque dur :
Menu démarrer, poste de travail, clic droit sur disque C puis propriétés, nettoyage de disque.
Coche tout sauf "compression des fichiers" puis fais OK.

A faire souvent...
0
cendrin Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
j'ai fait le ménage, mais ça ne marche toujours pas
0
Utilisateur anonyme

Et sur un autre blog ? Ou sur une autre page où il y a des images, ça marche ?
0
cendrin

non j'arrive à afficher les photos presque partout
mais là si je clique sur la souris à gauche puis "afficher l'image" ça ne marche pas
si je clique à droite et fait "propriétés" une erreur " HTTP 403 ou 404 " s'affiche
je désespère!!!!
0
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas où se situe le problème. Quelle est l'adresse du blog ?

Je te propose d'utiliser un autre navigateur bien meilleur que I Explorer.

firefox
0
cendrin Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'adresse est : elsafromjapan.spaces.live.com
il faut se connecter à windows live spaces
0
Utilisateur anonyme > cendrin Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben forcément, je n'y arrive pas, il faut que ma demande soit acceptée par le titulaire de l'espace live.

Tu as essayé avec firefox ?
0
3afraa Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut svp je cherche un dictionnaire almagne-arab ou arab- almagne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hello,
après avoir passé toute la journée et la moitié de la nuit
le problème est résolu, mais il ne faut pas me demander comment, car je dormais à moitié sur mon clavier
En tout cas je suis allée sur mon compte Live Spaces et rajouter qq infos....
Miracle: ça fonctionne
Merci pour tous les conseils
0
Utilisateur anonyme

De rien, mais pense à surfer avec Firefox.
On dirait que tu ne tiens qu'à moitié compte des conseils !
Bon surf.
0

Merci à tous
Cendrin
0