A voir également:
- Prix réparation rétroéclairage tv led
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Meilleures réponses
- Prix réparation rétroéclairage tv samsung - Meilleures réponses
- Coût réparation retro-eclairage TV Led TCL - Forum Vidéo/TV
- Prime reparation - Guide
- Écran tv cassé réparation prix ✓ - Forum Ecran
- Tv superboost ✓ - Forum Téléviseurs
- Pas de signal tv - Guide
10 réponses
Bonjour,
Je propose deux tarifs pour la réparation de la remise en état du rétro-éclairage:
NEON ou INVERTER : 110euro TTC
NEON et INVERTER : 140euro TTC
Délai : dans la journée.
Pour tout type d'écran LCD et taille d'écran TFT d'ordinateur portable biensur! a condition que votre écran ne présente aucune fissure/casse.
Contacter moi au 06 616 00 515 ou par email, jacques@note-x.com.
Cordialement,
Jacques
Je propose deux tarifs pour la réparation de la remise en état du rétro-éclairage:
NEON ou INVERTER : 110euro TTC
NEON et INVERTER : 140euro TTC
Délai : dans la journée.
Pour tout type d'écran LCD et taille d'écran TFT d'ordinateur portable biensur! a condition que votre écran ne présente aucune fissure/casse.
Contacter moi au 06 616 00 515 ou par email, jacques@note-x.com.
Cordialement,
Jacques
15 avril 2008 à 21:33
j'ai lu votre message au sujet de l'inverter, je l'ai amené chez un reparateur qui m'a fait commander un inverter sur e-bay,
seulement apres l'avoir changé il s'avere que la panne ne vient pas de celui-ci.
il s'agit d'un packard bell easynote E4,d'apres lui ça vient du pavet , et de plus il m'a dit que vu le prix , ça ne valait pas le coup, qu'en pensez vous? savez vous si c'est courant chez packard se genre de panne?
Modifié par DANIEL le 27/03/2016 à 14:28
Seuls les imbéciles qui critiquent les autres ne font pas de faute d'orthographe et ne pausent pas de question idiote.
Ceux là ont besoin de personne.
Il faut savoir que chacun peut aider l'autre sans le juger ; sinon on commence déjà à par se regarder dans une glace.