Connexion WiFi sous win 7 ?
scotti
-
Cooyoo Messages postés 687 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cooyoo Messages postés 687 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'une connexion wifi par Numericable, qui fonctionne parfaitement sur mon PC ; mon amie désire se connecter avec son pc sous win7, on choisis ma box sur la liste, on rentre le mot de passe et là : '' connexion limitée '' et impossible de se connecter à internet ..
Quelqu'un a t il deja rencontré ce pb ?
merci de votre aide.
Je dispose d'une connexion wifi par Numericable, qui fonctionne parfaitement sur mon PC ; mon amie désire se connecter avec son pc sous win7, on choisis ma box sur la liste, on rentre le mot de passe et là : '' connexion limitée '' et impossible de se connecter à internet ..
Quelqu'un a t il deja rencontré ce pb ?
merci de votre aide.
A voir également:
- Connexion WiFi sous win 7 ?
- Gmail connexion - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Lorsque tu es connecté à la borne, va dans le menu démarrer, dans la barre "rechercher les programmes et fichiers" , tape "cmd" une fenêtre noire s'ouvre et là tape "ipconfig /release"
Bonjour. A vu de nez ta box se comporte comme un bridge (pont réseau) et non comme un routeur, la première machine connectée prend donc l'@ IP public et les machines suivante n'ont pas d'IP. Essaie de la passer en mode routeur et si cela n'est pas possible demande leur de te fournir une box plus récente....
ipconfig /renew
sinon essaie de vider ton cache DNS avec la commande suivante :
ipconfig /flushdns
puis redemarre ton ordi et connecte toi cela devrait resoudre ton problème