Cable réinjecteur du Speedtouch 716

roro5 Messages postés 2 Statut Membre -  
 jeanluc -
Bonjour, je suis connecté avec Speedtouch 716 V5, depuis le mois d'août je me bats avec la hotline car cela fait 2 fois qu'ils me changent le routeur et le cable réinjecteur .
Car voila le problème.J'ai le voyant phone 1 qui reste allumé , donc le technicien m'a dit de mettre un cable rj 11 à la place du connecteur vert et le relier à mon téléphone .Comme ça cela marche mon téléphone et internet. Il m'a dit que cela venait du réinjecteur donc il m'a envoyé un autre . Mais s'est toujours pareil.
donc j'ai remis mon rj 11 .
J'ai essayé de mettre le Speedtouch à l'entrée de la ligne de FT et s'est exactement pareil. J'ai cru que cela venait de la longueur.
Donc aujourd'hui je n'ai qu'une ligne de téléphone, car en enlevant le cable vert du réinjecteur j'ai qu'une ligne. Quequ'un pourrait me dire ce qu'il faut faire car pour Télé2 cela fonctionne.Merci d'avance

1 réponse

jeanluc

salut
Essaye un autre téléphone pour voir, c'est bizarre que ca le fasse avec 2 modems et 2 réinjecteurs différents ... Seul point commun, ton téléphone (et ta ligne bien sur mais pour ce genre de soucis peu de chance que ca vienne de la ligne).
Salut!
0