Le bon câble ?
Résolu
holybeer
Messages postés
437
Statut
Membre
-
holybeer Messages postés 437 Statut Membre -
holybeer Messages postés 437 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouvel ordi avec une GTx560 Ti, et surprise, j'ai oublié qu'il n'y avait pas de ports VGA, et seulement des dual DVI. Mon écran possède un port VGA & DVI in HDCP. J'dispose d'un Samsung SyncMaster 931bw. Jvoulais savoir à quoi ça correspondait et quel câble faut-il utiliser ? J'ai vu que y'avait des DVI Femelle et Male .. Bref. Merci de m'éclairer !
Je viens d'acquérir un nouvel ordi avec une GTx560 Ti, et surprise, j'ai oublié qu'il n'y avait pas de ports VGA, et seulement des dual DVI. Mon écran possède un port VGA & DVI in HDCP. J'dispose d'un Samsung SyncMaster 931bw. Jvoulais savoir à quoi ça correspondait et quel câble faut-il utiliser ? J'ai vu que y'avait des DVI Femelle et Male .. Bref. Merci de m'éclairer !
A voir également:
- Le bon câble ?
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Hertzien ou cable - Forum Box et Streaming vidéo
- Recherche tv (Hertzien? Cable? ou satellite ?) - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Salut,
Tu pars de ta carte graphique en duel DVI et t'adapte en VGA. Je pense que c'est le plus simple.
mais je laisse les pro te dire si tu n'a pas de risques de pertes de qualité d'image:)
Bibi
Tu pars de ta carte graphique en duel DVI et t'adapte en VGA. Je pense que c'est le plus simple.
mais je laisse les pro te dire si tu n'a pas de risques de pertes de qualité d'image:)
Bibi
holybeer
Messages postés
437
Statut
Membre
65
j'peux pas relier DVI ( ecran ) / DVI ( un des deux ports de la CG ) ?
Bibidu67
Messages postés
121
Statut
Membre
23
Oui aussi, sa devrais marcher:) Je ne sais, comme dit avant, si il y a des pertes de qualités...
epango
Messages postés
37599
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
C'est très simple: tu utilises un câble DVI.