Quel pc choisir ?
Résolu
footus
Messages postés
49
Statut
Membre
-
footus Messages postés 49 Statut Membre -
footus Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit budget de 400 euro pour m'acheter un pc et je ne sais pas quel pc choisir.
Par exemple un dell inspiron 620 avec intel i3.
Merci d'avance
Par exemple un dell inspiron 620 avec intel i3.
Merci d'avance
A voir également:
- Quel pc choisir ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
Salut,
tu as un budget assez serré... Tu recherche donc un PC pour la bureautique et un petit multimédia (lecture vidéo, diapo photo, et légère retouches pas lourdes en mémoire graphique ainsi que des jeux très peu gourmands en ressources).
Sur la fnac tu auras le plus de choix, mais par forcément au meilleur prix.
Sinon chez LDLC il y a aussi de bonnes choses:)
Bonne recherche,
Bibi
tu as un budget assez serré... Tu recherche donc un PC pour la bureautique et un petit multimédia (lecture vidéo, diapo photo, et légère retouches pas lourdes en mémoire graphique ainsi que des jeux très peu gourmands en ressources).
Sur la fnac tu auras le plus de choix, mais par forcément au meilleur prix.
Sinon chez LDLC il y a aussi de bonnes choses:)
Bonne recherche,
Bibi
Je recherche pas un pc qui a une configuration de fou je veux juste le minimum aller sur internet sans ramé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux alors rester en intel i3 2.5GHz, plutôt 4Go de Ram, on en a rarement de trop, disque dur 750Go-1T, carte graphique 512Mo-1G.
Personnellement je n'aime pas proposer des ordinateurs à caractéristiques réduites... Met 500-550€ et tu auras, en portable, quelque chose de plus correct.
Marques que je peux de recommander :
-Asus
-Dell
-Packard bell
-Samsung (mais à bien voir, bonne réputation pour les téléphones portables, mais en PC je ne sais pas trop).
Je te conseille d'avoir un PC qui à un peu plus que le minimum, histoire que si tu as des vidéos en HD à lire une fois, une photo a retoucher, ou un petit multimédia, tu ne soit pas tout de suite trop limité.
c'est mon point de vue:)
Bonne recherche,
Bibi
Personnellement je n'aime pas proposer des ordinateurs à caractéristiques réduites... Met 500-550€ et tu auras, en portable, quelque chose de plus correct.
Marques que je peux de recommander :
-Asus
-Dell
-Packard bell
-Samsung (mais à bien voir, bonne réputation pour les téléphones portables, mais en PC je ne sais pas trop).
Je te conseille d'avoir un PC qui à un peu plus que le minimum, histoire que si tu as des vidéos en HD à lire une fois, une photo a retoucher, ou un petit multimédia, tu ne soit pas tout de suite trop limité.
c'est mon point de vue:)
Bonne recherche,
Bibi
http://www.grosbill.com/4-medion_akoya_intel_core_i5_2320_3_0ghz-150021-ordinateurs_de_bureau-pc_bureautique