Quel pc choisir ?

Résolu
footus Messages postés 49 Statut Membre -  
footus Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit budget de 400 euro pour m'acheter un pc et je ne sais pas quel pc choisir.
Par exemple un dell inspiron 620 avec intel i3.

Merci d'avance

A voir également:

9 réponses

Bibidu67 Messages postés 121 Statut Membre 23

Salut,
tu as un budget assez serré... Tu recherche donc un PC pour la bureautique et un petit multimédia (lecture vidéo, diapo photo, et légère retouches pas lourdes en mémoire graphique ainsi que des jeux très peu gourmands en ressources).
Sur la fnac tu auras le plus de choix, mais par forcément au meilleur prix.
Sinon chez LDLC il y a aussi de bonnes choses:)
Bonne recherche,
Bibi
0
rocket775 Messages postés 10 Statut Membre 1

ba plus dargent dididangtreuchalala
0

Tu cherche quoi comme type de PC?
0
footus Messages postés 49 Statut Membre

Je recherche pas un pc qui a une configuration de fou je veux juste le minimum aller sur internet sans ramé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux alors rester en intel i3 2.5GHz, plutôt 4Go de Ram, on en a rarement de trop, disque dur 750Go-1T, carte graphique 512Mo-1G.
Personnellement je n'aime pas proposer des ordinateurs à caractéristiques réduites... Met 500-550€ et tu auras, en portable, quelque chose de plus correct.
Marques que je peux de recommander :
-Asus
-Dell
-Packard bell
-Samsung (mais à bien voir, bonne réputation pour les téléphones portables, mais en PC je ne sais pas trop).

Je te conseille d'avoir un PC qui à un peu plus que le minimum, histoire que si tu as des vidéos en HD à lire une fois, une photo a retoucher, ou un petit multimédia, tu ne soit pas tout de suite trop limité.
c'est mon point de vue:)

Bonne recherche,
Bibi
0
j3b3zCCM

http://www.grosbill.com/4-medion_akoya_intel_core_i5_2320_3_0ghz-150021-ordinateurs_de_bureau-pc_bureautique
0
j3b3zCCM

i5 2320 3ghz, dd 2to a 439€ jusqu'au 25 avril
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.

Un bon pc pour la bureautique.

https://www.pixmania.com/#pix-review
0
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bjr,

juste un ptit encart pour dire que Dell fait de très bons ordi donc l'idée de votre Inspiron me paraît bien.....

A choisir entre toutes les gdes marques, je pencherai pour Dell.......

Seul vous pouvez décider.

Au plaisir.
0
footus Messages postés 49 Statut Membre

merci pour vos réponse
0