Mon reseau se fais pirater

tuo38370 Messages postés 37 Statut Membre -  
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,
Tous le monde
Depuis qu'elle que temps jais des probleme de coupure réseau internet téléphonique et portable adresse mail jais vo changer mes adresse ip nom du reseau et sa me refais des coupure

Je recoi pas mal de connerie sms ou mail ou fix jamais eu contacte avec la personne reste totalement en priver pour le moment jais aucune idéé de qui sa peu etre

Si ses deja ariver a qu'elle qu'un existe til un logicielle pour proteger totalement mon réseau et trouver la personne a son adresse IP et trouver son nom car sesi devien moralement agassent et stressent

je ses quil est soi chez orange ou chez free comme operateur merci pour tous se détail et d'aide

3 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

je ne comprends pas ce qui te fait penser que ton réseau est piraté...

ton portable et ton PC ne sont pas sur le même réseau...

je pense que tu fais un amalgame de plusieurs maux indépendants...
0
tuo38370 Messages postés 37 Statut Membre

Bonjour Templier Nocturne

je resoi des mesages en disent que je tromperais ma copine et que il ses se que je fais sur internet il a deux jour jais resu un sms comme jetai bien aller sur se site de rencontre qu'alore cetai une ereur de recherche sa a comenser par une istoire de jalousie sur mes parent apre je peu pas detaller plus pour le moment je veu acuser personne
0

tu as peut être un trojan sur ton PC, je te propose de reposer ta question en partie virus/sécurité en expliquant particulièrement que tu te sens espionné.

ils te feront faire des test plus précis et correspondant à ton problème :)
0
tuo38370 Messages postés 37 Statut Membre

Oui je te compren jai eu de nom de routeur un livebox & freebox

Je me repose mes sesi devien enbeten car une foi sa remonte avieu mes parent on reusi a se faire pirater leur compte bancaire grace a internet donc je ne voudrais pas que cela marive a moi aussi.

don jaimerai accelerer la chose qui soccupe de mon réseau je mi connais pas tro mal en informatique il a cacher son reseau et lautre nom

Tou a comencer par un psoeudo ourse38 sertainement du a facebook ou msn twuiter jai un peu avencer sur son truc mes jaimerai avoir un logicielle qui me donne ses information coordonner adress ip il tou mes adresse jaimerai quil arette son delire

sa tes ariver a toi
0

merci de t'appliquer lors de la rédaction de tes messages.

c'est trop mal écrit : j'ai pas lu
0