Micro-Casque
Résolu
Powir
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Powir Messages postés 57 Statut Membre -
Powir Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Salut j'ai acheté un micro-casque,et quand je parle,les écouteurs du casque répète la même choses,quelqu'un serait me dire comment le désactiver,ou régler le problème.
Merci d'avance.
Salut j'ai acheté un micro-casque,et quand je parle,les écouteurs du casque répète la même choses,quelqu'un serait me dire comment le désactiver,ou régler le problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Micro-Casque
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Casque ps3 ✓ - Forum PS3
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
28 réponses
Oui (64) car en faite j'ai telecharger le lien que tu ma donner sa a pris environ 20 min puis ,des que le téléchargement c'est finit un dossier c'est ouvert et a ce moment la j'ai dut éteindre mon ordinateur puis maintenant je sais pas quoi faire pour l'installer.
Pour le screenshoot il faut un logiciel ou ?
Sinon ya Setup (tout seul) qui est une application et quand je clique dessus il me marque extraire tout,exécuter ou annuler.
Sinon ya Setup (tout seul) qui est une application et quand je clique dessus il me marque extraire tout,exécuter ou annuler.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah en faites quand la copie c'est terminer Il m'ont re ouvert le même dossier sauf que l'icône de Setup a changer et quand je clique dessus il me dise "voulez vous vraiment autoriser ce programme a modifier votre ordinateur" ( il me dise a chaque fois sa quand j'installe un truc)
Et "Oui" ou "Non"
Et "Oui" ou "Non"
Je l'ai installer, pour être sur normalement l'icone ressemble a une bande son et il y a une note de musique dessus c'est sa non ?
Moi c'est un haut parleur, mais vas dans le programme, essaies de me faire un screenshot pour voir si c'est bien ça...
Pour faire un screenshot sous Seven tu appuies sur la touche Imprim Ecran (la première des 3 dernières touches sur ton clavier logiquement, après F12)
Ensuite tu ouvres Paint, tu fais CTRL + V (coller), tu sélectionnes la zone qui intéresse et tu clique sur Rogner (juste à coté de sélectionner).
Tu n'as plus qu'à l'enregistrer et l'uploader sur un site comme cijoint ou imageshack.
Pour faire un screenshot sous Seven tu appuies sur la touche Imprim Ecran (la première des 3 dernières touches sur ton clavier logiquement, après F12)
Ensuite tu ouvres Paint, tu fais CTRL + V (coller), tu sélectionnes la zone qui intéresse et tu clique sur Rogner (juste à coté de sélectionner).
Tu n'as plus qu'à l'enregistrer et l'uploader sur un site comme cijoint ou imageshack.
Au moment du téléchargement (je penses que tu utilises IE : Internet Explorer) il t'a demandé si tu voulais Exécuter ou Enregistrer le fichier, tu as du faire Exécuter.
Il faut que tu retélécharges l'archive en l'Enregistrant (sur le Bureau par exemple).
Après il faudra décompresser ce qu'elle contient.
Il faudra juste ouvrir un setup.exe qui est contenu dans le dossier de l'archive ;)