Terminal de paiment ingenico 510-16

Fermé
azma23 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 25 oct. 2008 à 00:05
 fred - 24 mars 2010 à 11:20
Bonjour,

je viens acheté un terminal de paiement occasion.Mon problème quand je branche le tpe sur l'alimentation 220 v
il s'allume avec un message WRONG SOFTWARE DOWNLOAD ?

QUE SIGNIFIE LE MESSAGE ERREUR OU AUTRE ?

merci

3 réponses

Bonjour
Il faut lors du message valider la mise à jour et appuyer sur le bouton Validation jusqu'au choix numero et indiquer le numéro de téléphone suivant: 0811 02 14 35 chez Ingenico .
Essayer plusieurs fois et attendre un peu pour la connexion.
Ensuite vous avez 4 choix;
1 AJOUT
2 SUPPRESSION
3 MISE A JOUR
4 TELECHARGEMENT
7 ABANDON

Il faut choisir 4 TELECHARGEMENT pour le WRONG SOFTWARE et pas besoin de code

Il me semble que l'appilcation Carte EMV de base se télécharge alors automatiquement.

Pour l'ajout ou MISE A JOUR IL faut un CODE ou une carte mais je suis toujours a leurs recherche !!!

Numero application CARTE EMV c'est 202
7
c'est a dire qu'il faut changé la pile , pq la mémoire de tpe travail avec une alimentation qui previen de la pile.
0
bonjour,
Je viens de lire votre demande qui date un peu mais sans réponse. Avez-vous trouve la solution car j'ai le mm appareil et le mm problème
0
bonjour a toutes et à tous!
je viens de lire vos messages !
je suis technicienne dans le monde du tpe
un dowlowad c'est une perte de programme, il faut télécharger l'application perdue, entre autre l'application EMV , pour cela il vous faut le pad du tpe ainsi que la carte de domiciliation afin d'initialiser l'appli après le telechargement.
ce message apparait souvent après une forte coupure eléctrique ou lorsque le tpe n'était pas branché depuis une longue période.et oui... c'est plus interressant de s'acheter un tpe mais vaut mieux souscrire à côté un contrat de maintenance auprès de votre banque ou d'un mainteneur.
0
didier > samira
6 nov. 2009 à 22:38
bonsoir
qu est ce que le pad du tpe?
et est ce vrai que ce tpe ne sera plus operationnel a partir du 1 janvier 2010?
il parait que parametrer ce genre d appareil releve du parcours du combattant!!!!!!!!!!!
j en ai acheté un d occasion et j arrive pas le faire
et une derniere question
est ce que les ingenico elite 510 portable quand vous l allumer et que j ai le menu il est plus facile de la parametrer!!!!
merci de votre reponse
didier
0
peter.neo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 > samira
8 nov. 2009 à 18:28
Bonsoir Samira,

je suis dans le meme cas que bien des gens, suite à une coupure prolongée de mon TPE, j'ai été obligé de recharger les applications, simplement, maintenant je n'ai plus l'application EMV pour la validation de lecture des cartes bleues. J'ai dans mon TPE l'application N°101 (c'est BANCAIRE CB5) mais si je veux rajouter d'autres applications, il me demande un code !! comment faire, bien entendu je n'ai pas de maintenance sur ce produit, on me dit qu'il est trop vieux !!
Qu'est ce que tu appelle le PAD (pour moi c'est le clavier annexe) ou est-ce une autre subtilitée ?

Merci de faire partager ton savoir .....

Salutations !
0
L'autre > peter.neo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
7 déc. 2009 à 14:21
Un PAD c'est un n° de telephone
0