Bug lors du lancement d'une partie dans btf h
mehdi9912
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BEL_Girl -
BEL_Girl -
Bonjour,je joue maintenant depuis 1 mois a battlefield heroes et c'est juste maintenant que lors du lancement d'une partie(quand le chargement est fini) sa me remet sur la connexion du compte et tout a coup une image apparait (un ciel) et mon pc se met a se bloquer.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Bug lors du lancement d'une partie dans btf h
- Bug chromecast - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Comment supprimer une partie tomodachi life - Forum DS
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Ben moi j'ai le même problème. J'ai réinstallé le jeu en vain. Je crois que tu ne doit ouvrir que le jeu (pas de musique en même temps etc). J'ai remarqué que c'est souvent sur des grosses maps (Atoll fatal, bataille en bord de mer, assaut alpin) et les maps qui sont pas de base (par exemple clash sur la côte nocturne, hivernal, etc)
Aussi, quand tu démarre le jeu, ne le laisse pas 20min tout seul (par ex j'allais manger en attendant) ça marche pas mieux.
Pour mieux quitter le jeu et quasi directement (quand il y a le ciel) appuie sur control-alt-delete pour afficher le gestionnaire des tâches et là tu clique sur bfh et tu mets fin de tâche. Cette technique va super
Voilà, j'espère avoir t'aidé
Ps: Mon nom sur bfh est BEL_Girl =D
Aussi, quand tu démarre le jeu, ne le laisse pas 20min tout seul (par ex j'allais manger en attendant) ça marche pas mieux.
Pour mieux quitter le jeu et quasi directement (quand il y a le ciel) appuie sur control-alt-delete pour afficher le gestionnaire des tâches et là tu clique sur bfh et tu mets fin de tâche. Cette technique va super
Voilà, j'espère avoir t'aidé
Ps: Mon nom sur bfh est BEL_Girl =D