[SUSE 10.1]
Résolu
ricou34
Messages postés
1234
Membre
Dernière intervention
-
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
débutant sur suse 10.1 je trouve que yast2 est un peu long à charger entre 1 et 2mn. Ensuite au niveau paquet du genre firefox il me propose la version 1.5 et non la 2 pourtant j'ai fait des màj.
j'ai donc mis smart qui m'à l'air mieux mais est-ce qu'on retrouve les memes paquets ?
le 7 décembre sortie de 10.2, comment-on fait pour mettre à jour 10.1 vers 10.2 via internet ou dvd ?
débutant sur suse 10.1 je trouve que yast2 est un peu long à charger entre 1 et 2mn. Ensuite au niveau paquet du genre firefox il me propose la version 1.5 et non la 2 pourtant j'ai fait des màj.
j'ai donc mis smart qui m'à l'air mieux mais est-ce qu'on retrouve les memes paquets ?
le 7 décembre sortie de 10.2, comment-on fait pour mettre à jour 10.1 vers 10.2 via internet ou dvd ?
A voir également:
- [SUSE 10.1]
- Liste code télécommande universelle silvercrest sfb 10.1 c3 - Forum Téléviseurs
- Galaxy tab 2 10.1 mise à jour android - Forum Logiciels
- Problème Play Store sur Galaxy Tab 2 10.1 - Forum Samsung
- Tablette thomson teo 10.1 bloqué au démarrage - Forum Téléphones & tablettes Android
- 192.168 10.1 wifi repeater en français - Forum Réseaux sociaux